Newz AEW



Newz

FTR a fait une mise à zéro cette année

 

Il y a quelques jours, les FTR (Dax Harwood & Cash Wheeler) étaient en interview pour DAZN où ils nous ont parlé de leur reconquête des titres tag team de l’AEW et ils estiment que Tony Khan n’a pas la reconnaissance qu’il mérite.

Dax nous dit :

“Cette dernière année a aussi été une montagne russe. Je pense qu'après avoir perdu le match contre les Young Bucks à Full Gear et perdu le championnat Tag Team AEW, nous avons essayé de retrouver nos marques. Nous avons été mêlés à la querelle entre Inner Circle et Pinnacle. Mais je pense, et je pense que Cash sera d'accord avec moi, qu'au cours des trois derniers mois, nous avons atteint notre vitesse de croisière, et je pense que nous sommes sur la plus grande lancée que nous ayons jamais connue.”

 

Cash continue en disant :

“Oui, je pense que c'était une année de réévaluation pour nous. C'était une remise à zéro. On a perdu à Full Gear l'année dernière. C'était un point assez bas pour nous. On met beaucoup de fierté dans ce qu'on fait. Nous sommes très fiers d'être champions, surtout les champions Tag Team de l'AEW, alors ça nous a fait mal. Je pense que nous avons dû faire un pas en arrière, et nous avons dû nous retrouver nous-mêmes et ce qui a fonctionné pour nous depuis le début et faire une sorte de remise à zéro. On est revenu à l'essentiel pour nous, et on avait cette puce sur nos épaules. Nous travaillons mieux quand nous sommes en colère. Nous sommes meilleurs quand nous sommes ennuyés. Je pense que nous sommes allés là-bas, et nous sommes revenus à ce qui a fait de FTR, FTR, et ça a été très amusant. Je pense que les gens le savent. Ils sont là avec ça."

 
 
 

Les FTR nous parlent ensuite de Tony Khan en disant qu’il n’a pas toute la reconnaissance qu'il devrait avoir pour tout ce qu’il fait.

“Mais aussi, je ne pense pas que je ne lui fais pas de la lèche. Je ne pense pas qu'il va regarder ça, alors je m'en fous. Mais Tony n'a pas le crédit qu'il mérite en ce moment pour être, et c'est galvaudé, un génie créatif. Il aime le catch professionnel. La meilleure chose dans cette entreprise est qu'il n'a pas peur de ce mot. Je pense que dans quelques années, les gens regarderont en arrière et diront : "Mec, il est vraiment intelligent". Il sait vraiment ce qu'il fait, et il a le don de raconter des histoires, d'organiser des matches et d'expliquer le pourquoi du comment. Il est vraiment génial.

À l'heure actuelle, c'est un homme qui vaut huit ou neuf milliards de dollars, et les gens ne font que régurgiter ce qu'ils entendent en ligne de la part de certains de leurs podcasts préférés, à savoir que c'est juste quelqu'un qui a de l'argent. C'est loin d'être vrai. Mais il doit avoir de l'argent. Vince est une mine d'or si vous y réfléchissez. Il a dû acheter une société à son père, et il avait de l'argent. C'est même stupide de penser ça. C'est un grand fan de catch qui a eu la chance d'avoir l'argent qu'il a, et il essaie de mettre en place le meilleur produit de catch au monde, je pense. Évidemment, je suis biaisé par le fait qu'il présente le meilleur produit de lutte que nous ayons eu depuis longtemps.

Je suis d'accord. Je ne pense pas qu'il reçoive le crédit qu'il mérite, mais je pense qu'il le fera. Le monde semble être si cynique parfois, et nous en parlons tout le temps, c'est comme une chambre d'écho. Il peut être une chambre d'écho cynique et pas tout le temps parfois. Les médias sociaux produisent des choses étonnantes, mais ils peuvent aussi être une caisse de résonance de la négativité. Je pense qu'en ce moment, les gens se battent. Certains l'aiment. D'autres le détestent, et ils veulent juste s'accrocher. Ils veulent s'attacher à quelque chose de telle sorte qu'une grande majorité des personnes qui s'expriment à ce sujet, je pense, ne connaissent même pas tous les détails. Ils ne se renseignent pas. Comme vous l'avez dit (en regardant Harwood), ils régurgitent des informations, ou ils déplacent simplement les poteaux de but. Ils continuent à dire qu'il ne peut pas faire quelque chose, et il le fait. Ensuite, c'est comme, 'Eh bien, c'est seulement parce que mais il ne peut pas faire ceci. Cela va continuer à se produire, et il va, en ce qui me concerne, continuer à livrer la marchandise, et la compagnie va être là pour longtemps, avec du succès. Et finalement, le respect viendra."

 

Les FTR n’ont pas réussi à remporter à nouveau les titres par équipes de l’AEW face aux Lucha Brothers lors de Full Gear 2021 et lors de TripleMania Regia le 4 décembre prochain, ils vont mettre leurs titres par équipe de la Triple A face à ces même Lucha Brothers.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche