L'UBS Arena est une toute nouvelle arène située à Elmont, dans l'État de New York, et sera la maison des Islanders de New York. Elle ouvrira ses portes ce samedi 20 novembre et pour l'occasion, la WWE organisera un prochain épisode de RAW à cet endroit.
Ainsi, la fédération sera dans l'UBS Arena pour son show rouge du 29 novembre. Une semaine après, ça sera au tour de l'AEW d'organiser son Dynamite du 8 décembre dans cette même arène. Les deux compagnies iront alors au même endroit pour leur show hebdomadaire à une semaine d'intervalle, ce qui nous permet de comparer leur vente de billets grâce au compte Twitter WrestleTix.
Pour commencer, la WWE a vendu pour le moment environ 4 800 billets pour RAW, tandis que l'AEW en est quasiment à 8 400 billets achetés. La compagnie de Tony Khan a donc une belle avance. Nous aurons les chiffres finaux lors des prochaines semaines.
https://twitter.com/WrestleTix/status/1460418601052262402
Nous vous rappelons que la WWE avait exceptionnellement annoncé Roman Reigns pour ce RAW en question. Depuis cette annonce il y a un mois, c'est environ 2 000 billets qui sont partis. Du côté de l'AEW, il est précisé qu'un pack de 4 billets a été proposé le week-end dernier pour 60$.
À votre avis, quelles sont les raisons pour lesquelles l'AEW vend plus de billets que la WWE ?
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous