Newz AEW



Newz

Junior Dos Santos à la défense du roster de l'AEW face aux propos de Roman Reigns

 

Cette semaine, Roman Reigns n'a pas mâché ses mots envers CM Punk et le roster de l'AEW en déclarant qu'il était plus grand et plus fort que la majorité du roster. Il a aussi ajouté qu'il pouvait tous les sortir de leur club sans problème.

L'ancien champion de l'UFC et maintenant catcheur à l'AEW, Junior Dos Santos, a réagi aux commentaires de Roman Reigns via son compte Twitter :

''Hey Roman Reigns, j'ai entendu ton interview. S'il te plaît envoie-moi l'adresse de ce club où tu vas me jeter avec mes petits frères hors de l'AEW.''

Avec plusieurs combats dans l'octogone de MMA et un match sur un ring de catch, Junios Dos Santos ne semble pas avoir peur de Roman Reigns. Si vous avez raté son premier match, Dos Santos a fait ses débuts vendredi dernier à AEW Rampage et il fera encore d'autres matchs.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Putain surpris que dos santos soit à AEW sinon quand je vois ce que cet rivalité entre AEW et WWE est j'imagine même pas comment aurait été la guerre entre la WWF et WCW avec les réseaux sociaux d'aujourd'hui.

Shadow Ôtsutsuki
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Reigns a rien dit de ouf sur Punk, il est assez gentil dans ses trashtalks et la réponse de Dos Santos est bonne enfant , dans l'autre article vous vous êtes enflammés

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et oui, ce sont des petites piques pas bien intéressantes, mais bon ça fait plus réagir que les shows eux-mêmes.

Au final, le plus gênant dans cette guéguerre WWE-AEW, ce sont les fans...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Forcément ça devait arriver, avec une déclaration aussi stupide de la part de Reigns. 2 fois qu'il s'attaque à Punk et que ce dernier l'ignore tellement il est insignifiant. Je remarque qu'il n'a jamais répondu à Riddle. Et là je le vois mal accepter. Dans tous les cas il s'est ridiculisé dans cette histoire.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ses propos n était pas déplacer il a simplement exprimer son opinion ce n est pas interdit concernant riddle il ne lui a jamais répondu car ils font partie de la même fédération tu ne vas pas t en prendre à ton collègue ça me paraît évident

branqui08
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche