Roman Reigns était en interview pour le site COMPLEX où il a répondu à la fameuse question sur l’AEW mais il a aussi répondu à une question sur ce que pourrait lui apporter un éventuel affrontement contre CM Punk.
Il nous dit :
"Si notre public voulait le voir, s'il le réclamait à cor et à cri et si toutes les étoiles étaient alignées, en tant qu'homme d'affaires et qu'artiste cherchant à offrir le meilleur au public et à le captiver, je ne refuserais pas.
Mais je veux dire, à un niveau personnel, ça ne fait rien pour moi. Ça ne va pas du tout m'élever. Il est plus âgé maintenant. Je n'ai pas vraiment vu un match complet. J'ai vu un clip ou deux. Et pour moi, un pas ou deux ont été perdus. Et puis il s'est aussi fait tabasser à l'UFC. Je ne pense pas que quelqu'un croit vraiment qu'un homme de 90 kilos trempé, sans souffle et sans explosivité dans le corps, puisse un jour me faire quelque chose.
Je fais 1,85 m, je pèse 100 kg, je suis un athlète légitime qui peut jeter du poids et j'ai été sur le terrain au plus haut niveau. D1. Tous les Atlantic Coast Conference. Je me serais probablement maintenu au sein de la NFL si mes problèmes de santé ne s'étaient pas produits quand j'avais 22 ans.
Donc, je veux dire, lorsque nous en arrivons là, je le jetterai lui et à peu près tout le personnel du roster hors du club sans problème. Ce sont juste des petits frères, vous savez ?"
On peut dire que Roman Reigns n’y va pas avec le dos de la cuillère mais ça colle parfaitement avec son personnage actuel et aussi avec sans doute ce que pense énormément de monde du côté de la WWE et lui même bien sûr. Ce qui est sûr, c’est que ces propos vont agiter toute la sphère catchesque.
Roman Reigns est la meilleure chose depuis plus d’un an maintenant du côté de la WWE, que ce soit sur ou en dehors des rings. Il risque de rester champion encore un long moment a moins qu’il se passe quelque chose face à la bête lors de Crown Jewel 2021 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous