Newz AEW



Newz

Tony Khan confirme qu'il s'agissait bien de la carte de AEW Full Gear 2021 sur ses notes

 

Cette semaine, une photo de Tony Khan a fait le tour du net puisqu'on pouvait le voir avec son carnet de notes. Un carnet de notes qui était retourné sur une page où on pouvait voir la carte de AEW Full Gear 2021. Pour ceux et celles qui voudraient consulter cette liste de matchs, vous pouvez toujours la voir juste ici.

 
 

Aujourd'hui, il était en interview pour Busted Open Radio afin de faire la promotion des shows AEW et il a confirmé qu'il s'agissait bien de la liste des matchs de Full Gear 2021, un dévoilement par erreur. Par contre, il précise qu'il s'agit d’un brouillon, ce qui veut dire que certains matchs pourraient changer :

''Ce week-end quand j'étais à la partie des Jags pendant la mi-temps, je griffonnais sur mon carnet de notes. Et j'ai vu que beaucoup de gens ont parlé de mes notes, ce qui est plutôt fou. Car quand tu écris des petites notes, tu ne penses jamais qu'un photographe va capturer ce que tu as écrit. Je suis heureux que ce n'était rien de plus personnel. Mais c'est drôle. Les gens font des suppositions en disant que c'est la carte complète de Full Gear. Et c'est vrai, j'ai annoncé que le main event serait Kenny contre Hangman. [...] Mais je ne sais, je faisais seulement écrire différentes idées et jouer avec les éléments. Tout est écrit avec un crayon et effacé. Il peut y avoir des choses qu'on va voir.''

On peut s'imaginer que Tony Khan a bien appris la leçon et il va cacher ses notes la prochaine fois qu'il décide d'écrire quelques idées. Il ne reste plus qu'à attendre les prochains Dynamite et Rampage pour voir quels combats vont passer du calepin de notes à la carte finale.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche