Newz AEW



Newz

Pour Tony Khan, l'AEW produit les meilleurs show de catch

 

Tony Khan était en interview pour Moose & Maggie sur WFAN où il nous a parlé de la confrontation WWE vs AEW qui s’annonce pour vendredi.

Il nous dit : 

 

“La chose la plus importante est que l'AEW fait les meilleurs shows, et si vous regardez les shows, nous avons construit ce public à partir de rien. Il y a deux ans, AEW n'existait pas. Aujourd'hui, AEW sur TNT est le meilleur show aux yeux de nombreux fans, et nous ne cessons de développer ce public. 

 
 

D'année en année, nous sommes en hausse à deux chiffres. Chaque mois, nous sommes en hausse d'une année sur l'autre, et maintenant nous sommes en hausse de 30% par rapport à l'année dernière, et il y a une raison à cela. C'est, d'une certaine manière, le pire moment. Nous sommes en congé le mercredi pour les deux prochaines semaines.

C'est un week-end important pour nous parce que nous devons nous affirmer. Nous faisions de si bons chiffres le mercredi, donc c'est un mauvais timing d'avoir Dynamite déplacé au week-end, mais nous avons construit cette grande chose avec Rampage, et nous avons le vendredi soir Rampage sur TNT à 10h00 et nous avons le samedi soir Dynamite sur TNT à 8h00. En ce moment, nous avons tout cet élan. Le show numéro un du câble et du satellite six mercredis d'affilée. Ce n'est pas le bon moment pour changer de mercredi quand on est sur une si bonne lancée, mais ce week-end est énorme pour nous, et les émissions ont été si bonnes. Il ne s'agit pas d'être en compétition avec eux. Il s'agit de faire notre meilleur spectacle."

 

 

Tony Khan avait tweeté juste après l’annonce de WWE Smackdown de faire une demi-heure supplémentaire pour la semaine d'après en disant qu’il était excité à l’idée de battre enfin le show numéro 1 de la WWE et qu’il attendait ça depuis longtemps. 

Il avait ensuite dit qu’l n’apporterait aucune modification à la carte de Rampage car il la considérait comme très bonne mais il a plus tard annoncé qu’un pré-show aurait lieu 1h avant le show avec Bryan Danielson qui affrontera Minoru Suzuki et que Bobby Fish affrontera Lee Moriarty. Le match entre Bobby Fish et Bryan Danielson est conservé pour l'AEW Dynamite de samedi.

Crédit photo : Reddit


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le gar, lui et tout son roster semblent plus s'intéresser et parler de la WWE comme s'ils n'avaient rien à parler sur eux-mêmes. Pendant ce temps la WWE ne réagit même pas dessus. Ça donne un peu l'air c*n de toujours parler d'une personne qui te calcule même pas***

LôôchaSuperiÔr
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a raison, et j'espère que dans les années à venir il dépassera la wwe...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et il a raison.

MonsieurOuine
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La com de tonton Tony devient de plus en plus imbuvable, ce besoin de toujours se justifier et d'essayer de prouver qu'AEW c'est mieux en lançant toujours des piques à la WWE, c'est sympa deux minutes mais là ça fait disque rayé depuis quelques mois.
Et puis le meilleur show globalement, il est du côté du Japon

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Côté catch pur Japon oui mais Côté plus divertissement façon US c'est AEW les meilleurs en se moments dans cette catégorie

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche