Newz AEW



Newz

CM Punk est perplexe sur l'idée d'ajouter un nouveau titre féminin

 

CM Punk était en interview pour My Mom’s Basement où il nous a révélé qu'il était un peu perplexe à l'idée d'ajouter un nouveau titre féminin.

Il nous dit :

“Je pense que si tout le monde a un titre et si tout le monde est un champion alors je pense que personne n'est champion, vous savez, je pense que vous devez être vraiment prudent avec ça. Je pense que le titre TBS c'est même trop, vous savez, il y a déjà un titre féminin. Avons-nous de la profondeur dans la division féminine ? Avons-nous de la profondeur dans la division masculine, pour avoir un titre secondaire ? Je pense que nous nous en sommes bien sortis jusqu'à présent. Je pense que Miro a apporté beaucoup de crédibilité à cette ceinture TNT et l'a stabilisée, et évidemment, Kenny Omega est le champion AEW.”

 

 
 

CM Punk continue en disant qu’il comprend qu’il faille soutenir le catch féminin mais pas à n’importe quel prix.

“C'est un sujet un peu délicat. Je sais qu'en 2021, tout le monde veut vraiment vanter les mérites de la lutte féminine et ce n'est pas une critique, j'ai épousé une lutteuse, vous savez ? Je me demande simplement si nous avons le personnel nécessaire pour soutenir un titre secondaire ou un titre qui est sur un pied d'égalité avec le titre féminin. Je ne sais pas."

 

CM Punk nous parle ensuite de l'arrivée probable dans le futur d'un titre Trio et là aussi il est perplexe sur l’ajout de trop de titres.

“Les titres Trios, c'est la même chose. C'est juste que oui, il y a beaucoup de groupes de catcheurs qui ont trois personnes, et oui vous pouvez me faire taguer avec Sting, et Darby mais encore une fois, si tout le monde est champion, personne ne l'est. Vous savez, il doit y avoir, à mon avis, moins de titres mais on verra comment ça se passe. Vous savez, je suis sûr que toutes les femmes vont me prouver que j'ai tort, et ça me va... Peut-être qu'au lieu d'un autre titre féminin, peut-être que des ceintures par équipes féminines auraient été meilleures, mais là encore, je ne sais pas. Je vois l’arrivée des titres par équipes féminins avant les titres Trios. C'est ce que je vais dire.”

 

CM Punk sera en action dès ce vendredi face à Matt Sydal lors d’AEW Rampage dont vous pouvez retrouver le programme complet juste ici.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il manque quelques lutteuses marquantes dans le roster féminin pour que ce titre soit impactant.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les titres c'est quand même un via.gra pour scénaristes flemmards, pas besoin de construire grand-chose, c'est juste pour le titre.
J'aime bien l'AEW sur ce point avec seulement 4 titres (+ le titre FTW), loin des 20 titres de la WWE, des 14 titres de la AAA ou même des 9 titres de la NJPW. Parce qu'au final ça obligeait les bookeurs à trouver des rivalités qui ne tournaient pas autour de titre, et y'a eu de vraies réussites. Ce serait dommage de perdre ça.

Et puis CM Punk a totalement...

Les titres c'est quand même un via.gra pour scénaristes flemmards, pas besoin de construire grand-chose, c'est juste pour le titre.
J'aime bien l'AEW sur ce point avec seulement 4 titres (+ le titre FTW), loin des 20 titres de la WWE, des 14 titres de la AAA ou même des 9 titres de la NJPW. Parce qu'au final ça obligeait les bookeurs à trouver des rivalités qui ne tournaient pas autour de titre, et y'a eu de vraies réussites. Ce serait dommage de perdre ça.

Et puis CM Punk a totalement raison, l'AEW n'a pas un roster féminin suffisant pour deux titres...

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vérité je pense qu’ils ont un bon roster féminin pour avoir un titre secondaire. Le problème c’est plutôt que les femmes n’ont pas tant de temps d’antenne que ça. Shida a eu un beau règne à mon avis mais on l’a très peu vu si on compare à Britt Baker par exemple. Même chose pour Riho, elles disparaissent pendant un long moment puis refont surface pour faire un match et c’est tout

TheGreatOne
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah bah pour le coup c'est clair que ça manque d'exposition : sur les 20 derniers show télévisés de l'AEW (Dynamite + Rampage donc), soit plus de 3 mois d'antenne, il n'y a que 17 catcheuses qui sont apparues à la télévision. Sur ces 17 catcheuses, y'en a que 7 qui ont eu le droit à 3 matchs minimum : Britt Baker, Ruby Soho, Jade Cargill, et le quatuor Tay Conti / Anna Jay / Penelope Ford / The Bunny qui est en rivalité. Même pas un quart du roster féminin de l'AEW a un match télévisé par...

Ah bah pour le coup c'est clair que ça manque d'exposition : sur les 20 derniers show télévisés de l'AEW (Dynamite + Rampage donc), soit plus de 3 mois d'antenne, il n'y a que 17 catcheuses qui sont apparues à la télévision. Sur ces 17 catcheuses, y'en a que 7 qui ont eu le droit à 3 matchs minimum : Britt Baker, Ruby Soho, Jade Cargill, et le quatuor Tay Conti / Anna Jay / Penelope Ford / The Bunny qui est en rivalité. Même pas un quart du roster féminin de l'AEW a un match télévisé par mois, c'est compliqué de construire quoi que ce soit avec ça.

Et sur les 20 shows, il n'y a qu'un seul match féminin 20 fois. Sur ces 20 fois, 15 fois le seul match féminin est calé juste avant le Main Event, pour faire souffler les fans. Des fédérations que je regarde assez assidument, AEW est clairement celle qui traite le moins bien ses superstars féminines, et de loin.

Et pourtant le roster est de moins en moins dégueu, avec une quinzaine de catcheuses qui ont connus les honneurs du PWI Top 100 Female Wrestlers, mais AEW ne fait pas d'efforts et la division tourne autour de Statlander, Nyla Rose, Britt Baker, Shida, Riho et Thunder Rosa depuis ses débuts. Presque personne d'autre n'a été construite comme crédible.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a 21 heures par tkalba tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche