Lors du dernier épisode de son podcast, Jim Cornette s’est dit déçu de voir CM Punk catcher du côté de Rampage de plus en plus souvent.
Il nous dit :
“Mais la raison pour laquelle Punk luttait dans ce programme est due à l'effondrement des audiences lorsque Punk n'y est pas, mais en dehors du formatage, dont nous allons parler dans une seconde, je comprends ce qu'ils essaient de faire.
Ils essaient d'attirer l'attention sur cette émission. Ils ont besoin d'avoir une excuse pour que CM Punk catche dans ce show, mais ils ne peuvent pas donner les matchs de rêve de Friday Night Rampage. Ils essaient de servir le maître de l'audimat, etc., mais au moins, si vous devez le faire, faites-le bien."
Une nouvelle fois, Jim Cornette soulève l’un des problèmes pour AEW Rampage qui est vendu comme un show similaire à Dynamite mais qui n’est pas vraiment traité de la même manière. Au début, comme tout show qui est vendu, les affiches proposées étaient exceptionnelles (Main-Event du côté de la WWE était vendu comme un show de grosses affiches et on connaît la suite) mais aujourd'hui, le show n’est vendu que pour une tête d’affiche principale, ce qui explique un “effondrement” des audiences pour le show.
Le programme d’AEW Rampage est à retrouver juste ici et exceptionnellement, nous aurons droit à un pré-show d’une heure avec des affiches très excitantes : Bobby Fish vs Lee Moriarty et surtout 17 ans après leur affrontement en 2004, Minoru Suzuki face à Bryan Danielson.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous