Newz AEW



Newz

Pour Tony Khan le dernier épisode de RAW était mauvais

 

Tony Khan était en interview pour My Mom’s Basement with Robbie Fox où il nous dit qu’il pense que l’AEW produit les meilleurs shows et que le dernier WWE RAW du 11 octobre était mauvais.

Il nous dit :

 

“C'est la deuxième fois qu'ils décident de nous affronter. Je veux que les fans puissent regarder toute la lutte. Je vais inventer une expression maintenant, WYW ; Watch Your Wrestling. Je veux que les gens regardent leur catch. Peu importe ce que vous voulez regarder, regardez-le. Beaucoup de gens ont choisi de regarder l'AEW parce que c'est le meilleur show. Regardez votre lutte. Je veux que les gens regardent tout. C'est la deuxième fois qu'ils ont choisi de mettre leur catch en concurrence avec le mien. La dernière fois qu'ils l'ont fait, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais dès le début, AEW a constamment fait de meilleurs chiffres que NXT et nous avons fini par gagner cette guerre et AEW est maintenant le show du mercredi soir et Wednesday Night Dynamite a eu un grand succès.

Vendredi, ils font un face-à-face d'une demi-heure avec Rampage, ce qui est nouveau. J'ai mis mon émission après SmackDown en sachant qu'il y a un énorme public qui regarde cette émission et que beaucoup de gens vont regarder Rampage, qui a été un succès pour TNT. Ils vont littéralement faire un tête à tête d'une demi-heure, c'est bien. Nous verrons ce qui se passe. Je ne dis pas que nous allons gagner à coup sûr et peut-être que les chances sont contre nous à certains égards, mais nous allons faire le meilleur spectacle, je le sais. Si vous ne me croyez pas, regardez le show de rentrée RAW qu'ils ont fait hier soir parce que c'était mauvais". 

 

Tony Khan est très actif depuis l’annonce du face à face contre la WWE et il ne cesse de vanter les mérites de ses deux shows : Dynamite et Rampage. Il se permet même une petite pique à WWE RAW qui n’a pas été le meilleur RAW de ces dernières semaines en disant que le show était nul. Nous ne savons pas s’il a vraiment regardé le show ou s’il se base sur les retours négatifs des fans sur internet, mais Tony Khan est très confiant sur la qualité de ses shows.

Ce qui est sûr, c’est que vendredi les fans seront les grands gagnants de la quantité et de la qualité proposées par la WWE et l’AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est sûr que gagner contre un show qui a été déplacé de sa chaîne habituelle vers une chaîne moins regardée pour une soirée c'est une ÉNORME victoire pour la AEW, chapeau l'artiste !

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je ne pense pas qu'on puisse dire que tony khan rage, il défend sa promotion et puis ça galvanise les pro AEW et WWE qui aime ce genre de déclaration

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vue les rating de rampage ils vont pas les battre même sur une chaine mineur je pense

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche