Newz AEW



Newz

Tony Khan annonce le main event de AEW Full Gear 2021

 

Cette semaine, Tony Khan était en interview pour Robbie Fox pour le show ''My Mom's Basement'' et il s'est lancé sur une grande révélation au sujet du prochain PPV Full Gear.

En effet, Tony Khan a déclaré que Kenny Omega allait défendre son titre mondial contre Adam Hangman Page lors de Full Gear 2021. Ce qui n'est pas une surprise en soit puisque Page est devenu le nouvel aspirant au titre lors du Casino Ladder Match la semaine dernière.

Une belle histoire pour les deux puisqu'à Full Gear 2020, Omega et Page s'affrontaient pour la grande finale du tournoi Eliminator pour devenir aspirant et cette année, le match sera pour le titre. Reste maintenant à voir qui va remporter l'affrontement cette année entre les deux têtes d'affiche

Comme mentionné sur Catch-Newz, AEW Full Gear 2021 aura lieu le samedi 13 novembre au Target Center de Minneapolis au Minnesota.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche