CM Punk était en interview pour The Rich Eisen Show où il nous a parlé de son envie de catcher pour la NJPW.
Il nous dit :
“J'ai les deux pieds du côté de l'AEW, mais je sais qu'un certain nombre de gars de New Japan finissent par venir catcher à Dynamite et Rampage. Je ne suis pas contre l'idée, mais je sais qu'ils sont en plein milieu de leur G1 et d'autres choses du genre, donc je ne sais pas s'ils peuvent se passer de ces gars. Et je pense qu'à cause de la pandémie, il n'y a pas beaucoup de voyages entre l'Amérique et le Japon. Je pense vraiment qu'il faudrait une quarantaine stricte une fois arrivé au Japon, et je ne pense pas que ce soit une option viable à ce stade. Je dois faire ça quand je donne des concerts, et c'est déjà assez difficile. Pour être au Japon pendant deux semaines assis dans un hôtel, je perdrais probablement la tête. Mais c'est sûr que je suis intéressé."
Les matchs de rêve du côté de la NJPW sont quasiment infinis et ce serait absolument exceptionnel de voir CM Punk intégrer un G1 Climax dans le futur, malheureusement avec les quarantaines et les mesures anti-covid, ça s'annonce très difficile.
CM Punk est dans la même position que Bryan Danielson, ils veulent absolument participer au G1 Climax et aller au Japon mais tant que les mesures restrictives dues au covid ne seront plus en vigueur et que cette pandémie se termine enfin.
Cependant, il reste une alternative qui est celle d’avoir des superstars de la NJPW faire le voyage aux USA et en plus d'être présent pour NJPW Strong, ils peuvent aussi participer à des matchs avec les fédérations partenaires. C’est ce qui a permis à Yuji Nagata, Satoshi Kojima et Minoru Suzuki d’apparaitre du côté de l’AEW ou d’Impact Wrestling. Ce vendredi, lors du Buy-In de Rampage, Minoru Suzuki va affronter Bryan Danielson dans un match de rêve qui s’annonce épique.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous