Newz AEW



Newz

Ricky Starks fait le point sur l'état de son cou

 

Ricky Starks était l'invité de Denise Salcedo pour Instinct Culture sur YouTube où il est revenu sur sa blessure au cou et son retour sur les rings de l’AEW.

Il nous dit : 

 

“Non, la situation est que depuis juillet j'ai été autorisé à revenir, j'ai fait un match à Austin, et c'était mon premier match après ma blessure au cou, et j'ai été autorisé à revenir. Pour une raison quelconque, les gens ont juste mis ensemble "il n'est pas à la télé à cause de ça". Cela n'a jamais été dit, cela n'a jamais été confirmé ou quelque chose comme ça.

Quand vous avez une fracture du cou, quel que soit le type d'os cassé, vous avez trois ou quatre mois pour guérir, mais pour guérir complètement, il faut deux ans. C'est juste du point de vue d'un médecin, un os ne guérit pas complètement avant 2 ans. 

Je serai donc toujours confronté à cela, mais j'ai pu bénéficier d'un temps de repos et d'un temps où je suis encore à la télévision, où je commente et d'autres choses de ce genre, et j'en suis très reconnaissant, surtout à l'AEW qui m'a donné ce temps pour ralentir et prendre mon temps. Toute autre entreprise aurait pu précipiter mon retour sur le ring.”

 
 

Ricky Starks nous parle ensuite de son match face à Brian Cage.

“Honnêtement, j'étais heureux d'avoir enfin ce match. Je sais que nous avons eu quelques blessures, Brian a eu des problèmes de genoux et d'autres choses comme ça, mais j'étais heureux d'en finir et d'en finir avec ça. 

Tout le monde pense et parle du fait que j'ai eu le cou brisé, comme si j'avais toujours le cou brisé. Non. J'ai eu un match en juillet, pour lequel j'ai été autorisé et j'étais autorisé depuis juillet. C'est juste que les choses ne sont pas arrivées au point où j'avais des matchs.

Alors avoir un match, surtout à Philadelphie, de tous les endroits, surtout avec l'histoire du catch, et l'avoir dans un Street Fight, c'était fou. Je ressens encore quelques raideurs et autres, simplement parce que je n'ai pas trop lutté. Mais je suis content que ce soit terminé. Je me suis fait botter le cul, c'est sûr, et j'espère que ça a payé. "

 

Ricky Starks a effectué son troisième match depuis ce retour de blessure et c'était face à Brian Cage dans un Street Fight. Il n’a été absent que quelques mois pour une blessure de ce genre, ce qui est relativement court. C’est sans doute pour cette raison qu’il ne catche pas très souvent et qu’il ne précipite pas son retour à plein temps sur les rings.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche