Newz AEW



Newz

Darby Allin n'est pas intéressé par l'AEW Championship

 

Darby Allin était présent dans le panel AEW pour le New York Comic Con où il a révélé qu’il était concentré sur le retour du titre TNT sur ses épaules plutôt que de devenir champion du monde.

PUBLICITÉ


Il nous dit :

 

“De tous ces matchs, je peux dire que c'est probablement celui que j'ai perdu contre Miro. C'était très amusant, mais c'était pendant la pandémie, je faisais les meilleurs matchs de ma carrière et, pour faire court, j'aimerais reprendre cette histoire devant un public. Nous allons continuer à montrer à tout le monde pourquoi ce championnat est le plus important de l'AEW. Tout le monde dit : "J'ai hâte que tu deviennes champion du monde poids lourds". Je n'en ai rien à foutre de ça. Donnez-moi ce championnat TNT”

 

Une belle mentalité de la part de Darby Allin qui ne considère pas le titre TNT comme un titre secondaire. Sammy Guevara est le nouveau détenteur de cette ceinture qu’il a défendu avec brio face à Bobby Fish la semaine dernière.

Darby Allin et Sammy Guevara se sont déjà affrontés à deux reprises du côté de l’AEW et c’est le premier cité qui a eu le dessus les deux fois. Il ne serait pas impossible que les deux entament une rivalité dans le futur pour le titre TNT.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On ne peut pas nier que le titre TNT a une certaine aura. Le règne de Cody a été magnifique, et a vu l'arrivée de Eddie Kingston et Ricky Stark. Celui de Darby a été super. Celui de Rusev aura manqué de vrai compétiteur, mais la gimmick de brute qui se prend pour un inquisiteur est génial. Et celui de Sammy est super bien parti, vu le bestiau il sera sûrement magnifique.
Mais le titre restera surtout indéfectiblement lié à Monsieur Brodie Lee...

MonsieurOuine
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien comme mentalité, mais en même temps il doit se faire une raison, il ne risque pas de voir la Main Event picture avant un bon moment vu les nouveaux arrivants. Après il est jeune (28 ans seulement), il devrait finir par devenir un Main Eventer, j'espère qu'on le lancera dans les hautes sphères un jour.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche