Newz AEW



Newz

Bobby Fish nous révèle qu'il était prêt à devenir coach à NXT avant son licenciement

 

Bobby Fish était en interview pour Insight de Chris Van Vliet où il nous a révélé qu’il était prêt à accepter un rôle de coach à NXT avant son licenciement et il nous a aussi parlé de Fit Finlay ainsi que les changements drastiques dans les manières d’apprendre du côté de la nouvelle génération.

Il nous dit :

 

“La génération dans laquelle j'ai grandi et les générations qui sont venues depuis, elles n'ont pas... les gens que je regardais quand j'étais enfant, quand le business était quelque peu protégé, il y avait encore des professeurs qui travaillaient et ils allaient vous enseigner à la volée. 

 
 

Je regarde un gars comme Fit Finlay, avec qui j'ai eu la chance d'interagir lorsque je travaillais à NXT, c'était un gars qui, vers la fin de sa carrière, faisait quelque chose que peu de gens étaient encore capables de faire : sortir et enseigner. Il a aussi fait un passage dans le circuit indépendant où il a donné une leçon inestimable aux gens qu'il a croisés. 

On peut compter sur les doigts d'une main les gars qui sont capables de donner ce qu'il a donné. Les générations que j'ai vues grandir étaient beaucoup plus nombreuses à pouvoir transmettre cette tradition et c'était une autre forme de travail. 

Maintenant, la courbe d'apprentissage est différente. On ne peut pas y résister, c'est comme ça que ça se passe. Tout doit évoluer et progresser vers ce qu'il doit être. Le changement est inévitable.”

 

Bobby Fish nous parle ensuite de la direction qu’il pensait prendre du côté de la WWE mais malheureusement il a été licencié.

“Je pensais que c'était là où je me dirigeais et j'étais d'accord avec ça. Je m'en réjouissais. Je me suis dit : "Voyons où ça nous mène. Fit Finlay, son parcours professionnel et la façon dont il faisait les choses quand il était revenu pour ce run Indie et de retour à la WWE, c'était là où je me voyais aller et j'espérais avoir une chance similaire en faisant ce que je faisais à ce moment-là. Ce n'était pas dans les cartes. Quelqu'un avait des plans différents et nous voilà."

 

Bobby Fish est aujourd'hui un catcheur de l’AEW où il va sans doute se plaire tant les possibilités sont immenses pour lui. Ce samedi, il va affronter Bryan Danielson à Dynamite, pour son troisiéme match dans sa nouvelle maison mais avant il va affronter Lee Moriarty vendredi lors du Pré-Show de Rampage et Bryan Danielson affrontera Minoru Suzuki.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche