Newz AEW



Newz

À choisir, Cody Rhodes aimerait affronter Adam Cole parmi les nouveaux arrivants

 

Cody Rhodes était en interview pour Charly Arnoldt de Sports Nation où il nous a révélé qu’il était très excité à l'idée d'affronter Adam Cole à l’AEW. Charly Arnoldt lui demandait s’il devait choisir, quel catcheur il voudrait affronter en premier parmi Bryan Danielson, CM Punk et Adam Cole.

 
 
 

Il nous dit : 

 

“Adam Cole. Il est facile pour moi de répondre à cette question. Je pense qu'Adam Cole est très bien connu du public de catch traditionnel et, bien sûr, des fans de The Elite et du Bullet Club et de toute cette partie de la révolution. Mais je pense aussi que les fans occasionnels, les fans oubliés ou les nouveaux fans n'ont vu que la partie émergée de l'iceberg de ce qu'il est capable de faire.”

 

Adam Cole a déjà affronté Cody Rhodes le 26 mai 2017 a la Northeast Wrestling et c’est quelques mois avant qu’il ne fasse ses débuts du côté de la WWE à NXT. Maintenant qu’il est à l’AEW, les matchs de rêve sont infinis et l’un de ces matchs sera sans doute face à Cody Rhodes, surtout connaissant l’histoire qui entoure The Elite et les anciens membres du Bullet Club.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche