Newz AEW



Newz

Brandi Rhodes aimerait revenir sur les rings pour sa fille

 

Brandi Rhodes était en interview pour That Hashtag Show où elle nous a révélé qu’elle voulait devenir championne de l’AEW pour sa fille et lui montrer ainsi qu’on peut accomplir ce que l’on veut dans la vie grâce à l'éthique du travail.

Elle nous dit : 

 

“Pour moi, mes objectifs ne sont peut-être pas ce que les gens pensent qu'ils sont. Je pense que mes objectifs doivent être les miens. Mais pour moi, il est toujours important et il a toujours été important de montrer à ma fille que je ne vais pas mettre mes passions de côté. 

 
 

Je pense qu'il est très important de montrer à une autre femme à quoi ressemble une femme qui travaille. Je suis arrivée dans un foyer dont la mère travaillait. J'ai toujours su que ma mère travaillait et j'ai apprécié tout son travail et ce qu'elle a fait et j'apprécie qu'elle ait gardé sa vie. Donc pour moi, c'est la lutte. Je suis très passionné par ça. J'ai très envie de remonter sur le ring.

Tout ce que je fais, tous les exercices que je fais, toutes les pompes que je fais, toutes les 30 secondes supplémentaires que je dois courir, je pense à ma fille parce que je fais ça pour elle. Je le fais pour lui montrer que cela peut sembler très difficile, mais que c'est faisable et que, comme vous êtes le produit de votre mère, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. 

C'est beaucoup plus significatif pour moi maintenant, avant c'était un peu plus égoïste, c'est ce que je voulais. "C'est ce dont j'ai besoin. Moi, moi, moi. Maintenant, c'est : "C'est ce que je veux faire pour elle. C'est ce que je veux lui montrer."

 

À l’AEW, Brandi Rhodes a fait quelques matchs durant l’année 2020, principalement des combats par équipes. Elle a fait son dernier combat le 22 octobre 2010 et elle n’a plus combattu depuis. Remonter sur un ring et prouver qu’elle peut devenir la championne de la fédération serait un motif de satisfaction pour elle mais surtout pour sa petite fille qui est née récemment comme elle l'a dit durant cette interview.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais pas où c'est dit qu'elle veut devenir championne. Car ce qu'elle dit, c'est qu'elle veut retourner sur le ring pour que sa fille la voit combattre.

Hellshing
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Catch newz..

Thomyylinho
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Catch newz..

Thomyylinho
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche