Newz AEW



Newz

Pour Eric Bishoff, les fans de l'AEW surestiment l'importance des audiences sur les 18-49

 

Lors d’un épisode de son podcast 83 Weeks, Eric Bischoff a donné son avis sur la guerre des chiffres AEW/WWE et il pense que les fans surestiment beaucoup trop l’importance des audiences et les statistiques pour les 18-49.

Il nous dit :

“Je pense que si vous êtes un cadre dans une société d'achat de médias ou une agence de publicité, je pense que le groupe démographique des 18-49 ans compte. Pour le reste du monde, cela ne veut pas dire grand-chose. Mais c'est quelque chose dont tout le monde peut se féliciter, je parle des supporters et des fans d'AEW. Je ne le critique pas, je suis content que tout le monde soit content. Mais quand quelqu'un me demande ce que vous pensez de l'accent mis sur la tranche d'âge 18-49 ans, c'est principalement dû à la communauté de lutte sur Internet et aux personnes qui écrivent pour elle.

Ce n'est pas nouveau, c'est comme ça depuis que j'ai pris la décision de viser les 18-49 ans. Pas parce que j'étais brillant, mais parce que je savais qu'il n'y avait aucun moyen de battre la WWE sur ce qu'elle faisait avant le lancement de Nitro. Les 18-49 ans ont toujours été importants. Aujourd'hui, c'est un sujet de conversation parce que c'est une ligne que ceux qui sont anti-WWE et pro-AEW peuvent dire, ouais, mais AEW a battu WWE dans la démo.

La belle affaire, AEW le mercredi soir sans réelle concurrence pour les 18-49 ans obtient un pourcentage de démo plus élevé que Monday Night RAW en tête à tête avec Monday Night Football où la grande majorité des 18-49 ans qui regardent le catch regardent aussi le football. C'est comme si je me battais à coups de poing avec le fils de Mike Tyson et que j'en sortais vainqueur. Je suis en train d'inventer ça, et s'il le faisait, ou s'il le fait, et que je devais battre ce gamin de 16-18 ans, c'est comme si je me promenais en disant que j'ai battu Tyson à plate couture."

Il est vrai que les audiences de groupes démographiques et notamment celle des 18-49 est reprise par tous les fans et par quasiment tous les sites pour montrer que la WWE a été battue en audience. Elle est certes importante pour les chaines mais c’est un faux débat qui ne sert qu'à alimenter la guerre WWE vs AEW sur les réseaux sociaux pour Eric Bischoff.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je suis d'accord avec Éric car raw affronte des gros concurrent et en plus arrive souvent à faire top 5 et top 3 alors que aew on aucun programme important en face d'eux le mercredi soir . en vrais inversé les rôle et je parie que aew perdais un bon 1/3 de spectateur et que raw atteindra pas loins des 3millions

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Raw n'attendrais pas les 3 millions, les matchs du lundi soir de la NFL vont de début septembre à début Janvier. Ce qui veux dire que pendant 8 mois RAW n'a pas cette concurrence et leur chiffre ne sont pas vraiment meilleur.

La seul comparaison valable pour moi reste AEW vs NXT. Lorsque NXT à quitter pour le mardi c'est cote d'écouté sont rester stable alors que celles de la AEW on monté d'avantage, ce qui tant à démontrer que plusieurs personnes qui regarde NXT, regarde également la AEW,...

Raw n'attendrais pas les 3 millions, les matchs du lundi soir de la NFL vont de début septembre à début Janvier. Ce qui veux dire que pendant 8 mois RAW n'a pas cette concurrence et leur chiffre ne sont pas vraiment meilleur.

La seul comparaison valable pour moi reste AEW vs NXT. Lorsque NXT à quitter pour le mardi c'est cote d'écouté sont rester stable alors que celles de la AEW on monté d'avantage, ce qui tant à démontrer que plusieurs personnes qui regarde NXT, regarde également la AEW, mais que l'inverse n'est pas vrai.

Lire la suite
metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche