Newz AEW



Newz

Kenny Omega a fini premier du PWI 500 et devant Roman Reigns car il a fait de meilleurs matchs selon Chris Jericho

 

Lors d’un épisode de Talk is Jericho où il débat avec les éditeurs et rédacteur du PWI, Chris Jericho nous explique la raison pour laquelle il pense que Kenny Omega a fini devant Roman Reigns au PWI 500.

Il nous dit : 

 

"Je ne pense pas que Roman ait eu autant de grands matchs que Kenny. Tout simplement par procuration de ce qu'est la WWE et ce qu'est AEW et comme tu l'as dit, combine ça avec ce qu'il fait au Mexique et les trucs d'Impact. C'est en quelque sorte la gimmick de Kenny. Roman a peut-être un peu plus de caractère que Kenny, qui l'a aussi amélioré avec Don Callis. Donc pour moi, je pense que tu as bien choisi. Kenny est le numéro un et je pense que Roman est le numéro deux."

 

Il est certain que le nombre de matchs de qualité de la part de Kenny Omega durant l’année est absolument exceptionnel comparé à Roman Reigns, même si le champion Universel nous a offert plusieurs très beaux matchs pendant son règne de champion, et il continue encore.

Le fait que Kenny Omega affronte des adversaires divers et variés de fédérations et pays différents a énormément joué pour sa place de numéro 1. Ce qui est sûr, c’est qu’ils sont deux très grands champions qui sont au sommet de leur art dans leurs fédérations respectives.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche