Newz AEW



Newz

Jim Cornette a adoré le match entre Bryan Danielson et Kenny Omega

 

Lors du dernier épisode de son podcast Jim Cornette Experience, Jim Cornette est revenu sur le match entre Bryan Danielson et Kenny Omega et fait absolument extraordinaire, il dit beaucoup de bien de l’un des catcheurs qu’il déteste (Kenny Omega) même s’il le fait à sa manière.

Il nous dit : 

 

“Le fait de pointer du doigt, de sautiller et de se pavaner a été minimisé, ainsi que les mouvements supplémentaires maladroits qu'il a et la gesticulation qui vient du fait qu'il est autodidacte - et normalement, on a l'impression d'avoir un gymnaste ou un danseur de ballet et d'essayer de lui faire faire des mouvements de lutte - mais tout cela a été minimisé ici grâce à la façon dont ils l'ont fait.

 
 

Et c'est un bon athlète donc il peut faire les mouvements et il peut être dirigé et il peut être rendu meilleur par un gars avec le talent de Danielson. C'est juste qu'ils ne l'ont pas fait, ils n'ont pas eu un gars avec le talent de Danielson.

Et ce style de match joue sur les forces d'Omega, parce que c'est un style moderne avec des mouvements. Il est pourri dans un combat parce qu'il ne peut pas frapper et donner des coups de pied, et vous ne croyez pas qu'il est fou.

 Et il ne peut pas avoir un match de style WALTER/Ilja parce qu'il ne peut pas vraiment combattre dans un match de type Shoot Wrestling, et vous n'obtenez pas l'idée d'un dur à cuire à tous égards de sa part. 

Mais ce genre de match, où il s'agit d'un match de style plus moderne et où ils font les mouvements mais sans vraiment devenir méchants et se battre entre eux, c'est crédible avec lui.

La foule est en délire, ils se frappent avec tout. Et Danielson a travaillé avec Omega tout le long du match sans qu’il fasse quelque chose de particulièrement stupide. Et comme je l'ai dit, c'est le meilleur match que j'ai pu voir de Kenny Omega. Danielson est formidable."

 

Jim Cornette a adoré le match entre Bryan Danielson et Kenny Omega et il attribue presque tout le mérite à l’ancien leader du Yes Movement à la WWE, qui a su diriger le match et faire sortir le meilleur de Kenny Omega.

Jim Cornette à énormément de mal à dire que Kenny Omega a fait un excellent match car il n’aime pas vraiment son style de catch, il n'est donc pas vraiment objectif quand il parle de lui. Il peut ne pas apprécier le style de Kenny Omega mais ce serait vraiment mentir que de dire qu’il n’est pas talentueux dans ce qu’il fait.

Ce qui est sûr, c’est que le match entre Bryan Danielson et Kenny Omega est un match qui a fait la quasi-unanimité dans le monde du catch et il est à consommer sans aucune modération.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche