Lors du dernier épisode de son podcast Grilling JR, Jim Ross a dressé des louanges au travail de MJF en tant que heel et il l’a même comparé à la légende Buddy Roberts, ancien membre des Fabulous Freebirds.
Il nous dit :
“Je pense que MJF sera une star à n'importe quelle époque. Il comprend les principes fondamentaux du rôle de méchant. Il ne veut pas tant vous divertir que vous exaspérer. Cowboy (Bill Watts) l'aurait adoré. Il en aurait peut-être fait un manager à cause de sa taille, mais je ne pense pas. MJF est aussi grand que Buddy Roberts. Buddy Roberts était en tête d'affiche dans le monde entier. Je crois aux capacités de MJF."
MJF est heel 24/24, 7j/7j et grace a son talent au micro, il est absolument intouchable. Jim Ross le souligne très bien, MJF est aussi très intelligent dans sa compréhension et utilisation de son rôle de heel, c’est pour cette raison que c’est une belle réussite.
Récemment, il a battu Brian Pillman Jr. dans un match au Arthur Ashe Stadium. Cette rivalité s’est construite rapidement après un segment micro assez controversé lors d’un show qui a eu lieu à Cincinnati, terre natale des Pillman.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous