Newz AEW



Newz

Le partenariat avec la Owen Hart Fondation n'aurait jamais été possible sans Chris Jericho

 

Tony Khan était l'invité de Busted Open Radio où il nous a parlé en détail du partenariat avec la Owen Hart Foundation et de sa rencontre avec Martha Hart, la veuve de Owen Hart.

Il nous dit : 

 

“Ce sera un événement formidable, formidable, et c'est un grand partenariat avec Martha Hart et la Fondation Owen Hart. Martha est une femme de principe, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est une femme très intelligente, et elle a longuement réfléchi à ce sujet, et nous en avons parlé pendant longtemps.

J'en ai parlé à Martha pendant plus d'un an, de façon régulière. Elle y a beaucoup réfléchi. Nous y avons beaucoup réfléchi et c'est ainsi que tout s'est mis en place. C'est quelqu'un de très bien et je pense qu'elle voulait s'assurer que nous le soyons aussi. J'aime beaucoup Martha, et je ne peux pas dire assez de bien de l'héritage d'Owen Hart et de ce qu'il représente pour beaucoup d'entre nous.

 
 

C'est une excellente occasion de célébrer sa vie. Nous avions cette idée en tête depuis longtemps. Je pense que le trophée Owen Hart peut être un prix très spécial dans la lutte. Je pense que les gens vont vouloir gagner ce prix et je crois que nous allons en faire quelque chose de vraiment spécial pour AEW. Une tradition annuelle vraiment spéciale.

J'ai quelques annonces de matchs et quelques gros projets de booking dans ma manche que j'ai hâte que les gens découvrent. Et tout cela viendra en temps voulu. L'annonce d'Owen Hart est vraiment importante pour nous. Quand nous aurons passé cette énorme nuit pour nous, je pense que la semaine prochaine, nous aurons beaucoup de choses cool quand la poussière sera retombée.

Chris Jericho m'a présenté à Martha, et sans cette présentation, je ne pense pas que cela se produirait. J'apprécie vraiment Chris. Et je suis juste très reconnaissant qu'il ait fait cette présentation à Martha."

 

Un très beau récit de la part de Tony Khan qui nous raconte comment tout s’est mis en place pour ce magnifique projet qui va œuvrer dans le but de rétablir et célébrer la mémoire de l’un des catcheurs les plus respectés et talentueux de l’histoire.

Dans les semaines qui viennent, nous devrions en savoir plus sur le déroulement de ce tournoi et bien sûr les noms des participants car le premier vainqueur de ce prix restera à jamais gravé dans l’histoire.

Voici le fameux match de Wrestlemania X entre Bret Hart et Owen Hart commenté par nos chers commentateurs Christophe Agius et Philippe Chereau.

 

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche