Newz AEW



Newz

Jim Ross : ''Christian a toujours été un excellent travailleur, mais il n'avait pas le même charisme qu'Edge.''

 

Lors du dernier épisode de son podcast Gilling JR, Jim Ross nous a donné son avis sur les raisons pour lesquelles Edge est sorti du lot par rapport à Christian.

Il nous dit : 

 
 
 

“J'ai toujours pensé qu'Edge allait devenir une star parce qu'il savait toucher le public. Christian a toujours été le numéro deux de l'équipe. J'étais content qu'ils aient tous les deux l'opportunité de grandir par eux-mêmes, mais j'ai toujours pensé qu'Edge avait un peu d'avance dans ce scénario. 

Cela ne veut pas dire, loin de là, que Christian n'était pas un bon joueur. Le match qu'il a fait avec Kenny Omega à AEW était remarquable. Il est toujours un excellent travailleur, il a toujours été un excellent travailleur, mais il n'avait pas le même charisme qu'Edge. 

Ce n'est pas une critique de Christian, mais Edge avait quelque chose de spécial et je suis heureux qu'il soit de retour dans la partie avec un calendrier qu'il peut gérer et où il peut prendre soin de sa santé."

 

Aujourd'hui, Edge est de retour sur les rings de la WWE après une absence de 9 ans à cause d’une blessure au cou. Christian, lui, a signé du côté de l’AEW et il est l’actuel champion d’Impact Wrestling.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi Jim Ross a toujours toute sa tête...Edge est quand même au dessus de Christian et largement, je ne dis pas que Christian n'est pas bon...Mais pour moi ça reste un mid-carder au mieux. Pas fan du personnage.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche