Newz AEW



Newz

Bryan Danielson s'est excusé auprès de Nick Jackson pour avoir été un peu trop brutal lors de son arrivée à All Out

 

Bryan Danielson a fait son arrivée de la plus belle des façons lors d’AEW All Out 2021 et il nous a directement montré à quel point il va pouvoir être beaucoup plus libre sur un ring en s'attaquant de manière plutôt brutale à Nick Jackson.

PUBLICITÉ


Selon Fightful, après cette attaque Bryan Danielson se serait excusé auprès de Nick Jackson pour sa brutalité mais rassurez-vous, il n'y a aucune tension entre les deux catcheurs.

 

Fightful nous dit : 

 

“On nous dit que Bryan Danielson a fait subir à l'un des Young Bucks un choc assez violent à la fin du show, mais il n'y a pas eu de tension et Danielson s'en est excusé.”

 

Il est vrai que beaucoup de personnes ont remarqué l'intensité beaucoup plus grande des coups portés par Bryan Danielson lors de son arrivée à l’AEW. Ce qui est sûr, c’est que Bryan Danielson est à l’AEW pour faire ce qu’il fait de mieux "être un catcheur professionnel" et nous avons pu le ressentir lors de sa première apparition.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve les coups bien appuyés mais c'est bien, ça permets de poser le personnage. Et franchement quand on suit les shows, on a vu pire comme brutalité.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche