Newz AEW



Newz

Adam Cole rend le produit AEW encore plus ''cool'' selon Konnan

 

Lors du dernier épisode de son podcast Keepin’it 100, Konnan nous a parlé d’Adam Cole en le comparant à Dwayne “The Rock” Johnson en ce qui concerne le facteur cool.

Il nous dit : 

 

“L'une des plus grandes choses est ce facteur cool, que The Rock avait, ou la musique de quelqu'un comme Tupac, ou Hall et Nash, ils avaient ce facteur cool. Cole a un facteur cool à propos de lui. Tu vois ce que je veux dire, CM Punk a un facteur cool à propos de lui. C'est un facteur différent, mais il en a un, et ça commence à rendre le produit plus cool que la WWE."

 

Konnan nous dit que ce facteur cool permettra à Adam Cole de rendre l’AEW encore plus intéressante que la WWE. Il le compare a des personne comme The Rock, Tupac ou Hall ainsi que Kevin Nash, des personnes qui en plus d'être talentueuses dans ce qu’elles font, ont une aura et une présence qui ne laisse pas le spectateur/téléspectateurs indifférent.

Adam Cole a éclaboussé de son talent et de sa présence la ROH, la NJPW et les fédérations indépendantes avant de faire la même chose à NXT pendant 4 ans. Il est maintenant prêt à faire la même chose et encore plus du côté de l’AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche