Newz AEW



Newz

Lors d'AEW Grand Slam, plusieurs grandes rivalités débuteront pour mener à Full Gear

 

Le 22 septembre prochain, l’AEW tiendra son show hebdomadaire Dynamite au sein du Arthur Ashe Stadium de New York. Un show qui se nommera AEW Grand Slam et où Tony Khan aimerait marquer à nouveau les esprits.

 
 

Lors du dernier épisode du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer nous apprend que Tony Khan va sans doute organiser plusieurs segments/confrontations qui mèneront à de gros matchs lors du prochain PPV Full Gear le 13 novembre prochain.

 

Il nous dit : 

 

“Je sais sans savoir, je sens juste qu'ils vont commencer des intrigues. Les matchs sont les matchs, et je suis sûr qu'ils auront un bon programme, mais je pense vraiment qu'ils vont commencer quelques intrigues. Je pense que Tony Khan va vouloir que ce show soit celui qui démarre vraiment les choses avec ça, puis le 22 septembre peut-être que vous tournerez les gros angles pour Full Gear."

 

Je rappelle que ce que nous dit Dave Meltzer ci-dessus ne provient pas de sources mais de sa propre pensée au vu de l’importance du show AEW Grand Slam qui sera un show référence, en plus d'être un show qui va nous mener au prochain PPV Full Gear en novembre prochain.

AEW Grand Slam du 22 septembre prochain devrait être une nouvelle fois un show qui va faire bouger énormément de lignes pour la fédération, mais aussi pour le monde du catch. Le match principal prévu pour le moment est : Malakai Black vs Cody Rhodes. D’autres annoncent vont suivre et nous devrions sans doute avoir le premier combat de Bryan Danielson lors de ce show.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche