Newz AEW



Newz

Adam Cole aurait dû signer au Japon selon Booker T

 

Lors du dernier épisode de son podcast Hall of Fame, Booker T a réagi à la signature d’Adam Cole du côté de l’AEW.

Booker T nous dit : 

 
 
 

“Si Adam Cole gagne le championnat AEW, cela changera tout le nom du jeu, juste parce qu'il est ce gars-là, beaucoup de gens pensent qu'il ne devrait pas jouer ce rôle à cette position. Cela montre la diversité de ce qu'est l'AEW. 

J'ai fait une déclaration, quelqu'un m'a même appelé pour ça. Je parlais du fait qu’un départ d’Adam Cole au Japon lui aurait été profitable. Et le fait est que je m'y tiens toujours. Adam Cole aurait peut-être bénéficié d'aller au Japon et de revenir ici pour négocier le contrat. Il aurait pu être un peu plus gros, peut-être pas. On ne sait jamais. 

Mais, j'ai aussi dit que lorsque vous pouvez obtenir un travail en Amérique qui vous paye bien, plutôt que d'aller au Japon, vous feriez mieux de le prendre tous les jours de la semaine. Si je n'ai pas à quitter le pays pour gagner de l'argent, je vais le faire, tout comme les Good Brothers. Je pense que ces gars-là sont heureux d'être en Amérique et de pouvoir gagner de l'argent."

 

Pour Booker T, un départ d’Adam Cole vers le Japon après la fin de son contrat WWE lui aurait été bénéfique que ce soit au niveau notoriété mais surtout au niveau du portefeuille car il aurait fait encore plus monter les négociations. Il souligne le cas des Good Brothers en disant qu’ils sont aux Etats-Unis pour l’argent et qu’ils sont très heureux.

Ce que dit Booker T pour Adam Cole n’est pas très logique car Adam Cole n’a pas besoin d’aller au Japon pour acquérir de la notoriété et encore moins négocier un beau contrat.  Adam Cole est l’une des superstars les plus talentueuses et appréciées par les fans WWE et surtout les fans extérieurs à la WWE. Adam Cole avait déjà une belle notoriété avant de signer à la WWE et maintenant qu’il n’en fait plus partie, il est encore plus bankable.

Adam Cole nous a dit que rejoindre l’AEW était une décision facile sachant que la WWE ne semblait pas vraiment compter sur lui pour être une tête d’affiche, qu’en signant là-bas il allait retrouver sa femme et ses amis, qu’il aurait un salaire conséquent dans tous les cas car il est très talentueux et voulu à tout prix par Tony Khan.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche