Newz AEW



Newz

Pour Tony Khan, ce n'est pas une surprise que Kenny Omega soit le numéro 1 car sa fédération est la meilleure

 

Kenny Omega a été classé numéro 1 du  PWI 500 pour l’année 2021 et Tony Khan en a profité pour le féliciter lors de son passage à Busted Open Radio. Il en a aussi profité pour louer le travail de toutes ses superstars qui ont rendu tous les succès de l’AEW possibles.

 
 
 

Il nous dit : 

 

“C'est sans surprise, sans surprise, je pense que c'est parfaitement mérité. C'est un grand honneur pour Kenny. L'année dernière, Jon Moxley a été un excellent représentant numéro un pour l'AEW, et je pense que c'est génial pour Kenny Omega d'être numéro un dans le PWI. 

Je pense qu'il y a eu beaucoup d'événements marquants pour AEW cette semaine et beaucoup de premières. C'est certainement la meilleure carte de PPV à laquelle j'ai été associé, et je suis tellement fier de toute notre équipe.

Être capable de venir à la télévision ce soir et de dire 'c'est notre équipe'. Pouvoir regarder dans notre vestiaire et avoir CM Punk, Bryan Danielson, Adam Cole, Ruby Soho et tous ces nouveaux visages à l’AEW, c'est assez spécial.

 Les choses ont beaucoup changé au sein de l'AEW, et je crois vraiment que nous avons le meilleur roster de toute la lutte en ce moment. Il est donc très approprié que notre champion du monde, Kenny Omega, soit le lutteur classé numéro un dans le monde."

 

Pour Tony Khan, ce n’est pas une surprise que de voir Kenny Omega numéro 1 du PWI. Pour la seconde année consécutive, un catcheur de l’AEW figure au top de ce classement.

Il continue en disant que c’est un honneur d’avoir CM Punk, Bryan Danielson, Ruby Soho et Adam Cole au sein de sa fédération, sans oublier tous les talents déjà présents.

Il finit en disant qu’il s’est passé énormément de choses cette semaine, avec All Out qui a été un véritable succès mais il s’est aussi passé beaucoup de choses en 2 ans. Il estime aujourd'hui qu’ils ont le meilleur roster du monde ainsi que les meilleurs talents, il est donc logique que le champion du monde de la fédération soit classé numéro 1.

Crédit photo : Zimbio


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Omega est impressionnant à chaque apparition

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche