Newz AEW



Newz

Kenny Omega est très heureux d'avoir pu affronter des catcheurs du monde entier durant cette année

 

Kenny Omega est le catcheur numéro 1 du PWI 500 en 2021 et il a donné une interview au PWI Podcast ou il nous a parlé de sa chance d’avoir affronté autant d’adversaires différents (venant du monde entier) durant son l’année.

Il nous dit : 

 

“Je me sens très chanceux d'avoir eu cette année un certain nombre d'adversaires fantastiques venant des quatre coins du monde et, dans certains cas, des gens que je ne connais même pas. 

 
 

Dans de nombreux cas, je travaille avec des restrictions de temps, je dois travailler avec des publicités ou des horaires de télévision difficiles ou l'ère COVID sans fans. J'ai l'habitude de faire des matchs longs et physiques en un contre un. Certains de ces matchs ne sont pas des matchs en simple conventionnels.

 Il peut s'agir d'un match Lights Out ou d'un deathmatch de barbelés explosifs, ou bien je lutte au Mexique sur un ring à six côtés ou dans un tag match. Le paysage était différent cette année pour moi et ça aurait pu m'exploser à la figure. Tout ce que j'ai essayé de faire, c'est de faire du mieux que je pouvais avec ce que j'avais devant moi. 

Tout comme à la NJPW, nous avons une grande collection de talents à AEW et IMPACT qui ont besoin de plus de reconnaissance et beaucoup de talents à AAA que les gens ne connaissent pas. Je suis heureux qu'ils en connaissent un peu grâce à Fenix et Penta.

 Il y a de merveilleux talents du catch dans le monde entier et j'ai pu me mêler à eux et faire ce que je sais faire de mieux, mais aussi me mettre au défi comme je ne l'avais jamais été auparavant. Que ce soit grâce à la préparation, à l'état d'esprit ou à la créativité, tout a fonctionné”.

 

Kenny Omega nous dit qu’il est très heureux d’avoir pu affronter les meilleurs catcheurs du monde entier dans des rings et types de matchs très divers et variés. Il nous dit qu’il a adoré ce qu’il a fait durant l’année car il a pu mettre en avant énormément de talents extérieurs que beaucoup ne connaissent pas, il fait la relation avec la NJPW qui a aussi énormément de grands talents.

Malgré les contraintes (Covid-19, langues différentes, rings différents, styles de catch différents), Kenny Omega nous a offert quelques-uns des meilleurs matchs durant l’année écoulée. Qu’ils soient des adversaires reconnus ou des jeunes en devenir, Kenny Omega nous a toujours offerts le meilleur et surtout ce que l’on voulait : être ébloui et diverti.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche