Newz AEW



Newz

Ivelisse nous raconte son altercation sur le ring avec Thunder Rosa

 

La catcheuse Ivelisse était l'invitée de Insight avec Chris Van Vliet ou elle est revenue sur sa très mauvaise relation avec Thunder Rosa en coulisses de l’AEW (qui a conduit à son licenciement de la fédération et surtout à cause d’un match désastreux entre les deux) et elle nous a aussi expliqué sa version de l’histoire.

Elle nous dit : 

 

“C'est l'aboutissement de beaucoup de choses de sa part. Tout a commencé dans le passé sur Lucha Underground. C'est la même chose qui s'est passée dans le match (à AEW) qui s'est passé à Lucha Underground. J'ai pensé que cela avait été appris, parce que lorsque nous nous sommes rencontrés à nouveau dans le circuit indépendant, dans ce match, elle n'a rien fait de tout cela.

 
 

Quand il s'agit de choses personnelles à l'extérieur, je suis du genre à laisser tomber. Une fois que vous êtes sur le ring, ça doit disparaître. Vous vous concentrez et faites ce qui fonctionne pour le match.

Mais en dehors du match de Lucha Underground, j'avais entendu beaucoup de choses. Dans mon esprit, nous ne travaillions pas, donc je n'avais pas besoin de m'en inquiéter. Mais ce match est arrivé à l'extérieur et ça ne s'est pas reproduit, donc peut-être qu'elle a appris.

Mais ensuite AEW est arrivé, et jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais pensé que ça arriverait, et c'est arrivé. Je ne sais pas pourquoi ça ne m'a pas traversé l'esprit. Peut-être parce qu'elle était championne et que ça lui donnait plus de courage, mais tu luttes contre un vétéran et tu te dois d'être pro.

Quand le jour est arrivé, elle ne voulait rien faire. Je me suis dit : "Quoi ? Non, ce match va être génial. Mais j'essaie aussi d'en mettre plein la vue.'' Même au début, avec la gifle, on a revu ça un million de fois, on savait.

Elle oublie ce qui vient après. Je n'avais pas d'autre choix que de lui donner un coup de coude sur le visage. C'est là que le shoot est arrivé. Je me suis entraîné en MMA. Vous ne pouvez pas me faire ça. Je ne voulais pas permettre cette négativité.

Je ne voulais pas être entraînée là-dedans.  Elle a essayé et essayé encore. Et puis, j'avais déjà signé. Pourquoi j'aurais fait ça ? D'une certaine manière, on a fait de moi la méchante. Il n'y a rien que l'on puisse faire pour ça, mais le plus gros problème est de ne pas comprendre quel genre d'atout je pourrais être."

 

Pour Ivelisse, c’est Thunder Rosa qui a dépassé les limites en se permettant de la gifler et elle n’a fait que répondre et c’est ensuite les bruits de couloir ainsi que les affinités qui ont fait qu’elle a eu le mauvais rôle.

Il y a quelques mois, Ivelisse avait fait part de son envie de retourner un jour du côté de l’AEW car c’est une très belle fédération et surtout que son histoire n’est pas encore terminée là-bas.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche