Newz AEW



Newz

Si Vince McMahon regardait l'AEW, il dirait que ''c'est de la merde'' pour Jon Moxley

 

Jon Moxley était l'invité du podcast Tony Pike & Rick Ucchino où il a donné son avis sur ce que pourrait penser Vince McMahon du produit AEW et ce n’est pas très sympa.

Il nous dit : 

 

“Vince McMahon regardait beaucoup de matches de l'AEW et disait : 'Oh, c'est de la merde ! Ils ne vendent pas, ralentissez cette merde. Du sang et des tripes ! Mais il ne prêterait pas attention aux 15 000 personnes qui deviennent folles et hors de contrôle. 

Je me suis senti un peu revanchard, parce que j'ai dit beaucoup de choses sur ce que le catch devrait être, et c'est ce que l'AEW allait faire. Et c'est ce que nous avons fait. Maintenant, regardez où nous sommes ? Donc je suis un peu comme, je veux frimer et je veux en profiter un peu en disant "je vous l'avais dit."

 

Jon Moxley nous dit que si Vince McMahon regardait le produit AEW il dirait probablement que c’est “de la merde” et il ne prêterait pas attention aux fans qui apprécient le tout. Jon Moxley souligne aussi la dimension économique qui est primordiale pour Vince McMahon, qui est d'avoir un retour sur investissement quasi-direct. Il y a quelques mois nous avions appris que Vince McMahon ne regarde jamais du contenu qui n’est pas WWE.

Il nous dit ensuite qu’il a toujours milité pour que le catch soit à nouveau fun et divertissant, que ce soit pour les fans ou les catcheurs, c’est pour lui une belle revanche que de voir le succès actuel de l’AEW.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les interview de Moxley tourne souvent autour de Vince c'est bon mec on a compris qu'il était en mauvais termes avec lui avant son départ

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En 2021, Moxley a fait 7 ME sur 39 dont le dernier Dynamite. Ce qui représente 18% de ME depuis janvier. Et tout ça en étant absent plusieurs semaines après l'accouchement de sa femme.

Donc bon, ce n'est pas parce qu'il n'est pas challenger à un titre qu'il fait partie de la "mid-card totale". Là il est occupé avec des gars de la NJPW. Dans plusieurs semaines, il aura une autre histoire. Puis une autre, ... Et un jour, il reviendra vers le titre. C'est comme ça que fonctionne l'AEW.

JoOker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En plus à la WWE c'était pas un mid-carder c'était un main eventer même avec les titres secondaires il était en main event

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche