Newz AEW



Newz

Jon Moxley : ''À l'AEW, les fans savent que nous n'essayons pas de leur faire du tort et de nous enrichir sur leur dos.''

 

Jon Moxley était l'invité du podcast Tony Pike & Rick Ucchino où il nous a parlé du traitement des fans à l'AEW et à quel point l'atmosphère y est festive et bienveillante, au contraire d’autres endroits.

Il nous dit : 

 

“Il faut être là en direct pour le vivre. L'AEW est une atmosphère de fête, mec. Ce sont des fans de lutte qui savent que nous sommes des fans de lutte, et l'AEW a une excellente relation avec le public. Ils savent que nous n'essayons pas de leur faire du tort et de nous enrichir sur leur dos. Ce ne sont pas de simples clients pour nous, ce ne sont pas des dollars. Nous sommes des fans, ce sont des fans et nous aimons tous le catch.”

 

On peut dire que Jon Moxley ne va pas par quatre chemins quand il fait une interview. Et c’est ce qui nous plaît bien sûr, il nous dit qu'à l'AEW l'atmosphère est familiale, bienveillante et festive. 

Il ajoute que les fans ne sont pas là pour être dépouillés de leur argent, mais ils sont là pour vivre une expérience humaine avec des catcheurs qui sont aussi des fans tout comme eux.

C’est en grande partie pourquoi l’AEW fait aujourd'hui la quasi-unanimité auprès de nombreux catcheurs ainsi que les fans. L'image renvoyée est très positive, que ce soit le traitement des catcheurs, des talents et surtout au niveau du divertissement proposé à la télévision.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche