Kurt Angle était l'invité du site Wrestling INC où il nous a parlé du retour de Brock Lesnar mais aussi de Daniel Bryan et de sa future arrivée à l’AEW.
Il nous dit :
“Je suis vraiment surpris de cela. Je n'ai jamais pensé que la WWE le laisserait partir. Daniel a été une grande partie de la compagnie pendant les dix dernières années environ. Il était littéralement le meilleur babyface de la compagnie pendant quelques années, donc je suis vraiment surpris qu'ils l'aient laissé partir.
Mais Daniel est probablement plus heureux à AEW pour une raison quelconque. Je ne sais pas si c'était l'argent ou s'il n'était pas heureux de la direction de son personnage, mais il devait y avoir quelque chose qui l'a fait partir."
Kurt Angle se dit très surpris que la WWE laisse partir Daniel Bryan qui était l’une de leurs plus grandes superstars de ces dernières années et il était aussi l’un des meilleurs babyface (gentil).
Pour Angle, son départ serait soit dû à l’argent, ou bien il serait dû à un souci d’utilisation de son personnage dans les mois ou les années à venir. Kurt Angle ne parle pas de l’emploi du temps et surtout de la possibilité de travailler au Japon qui ne rentre pas en ligne de compte du côté de la WWE.
Daniel Bryan a toujours exprimé le souhait de pouvoir travailler dans d'autres fédérations (fédérations indépendantes et pouvoir affronter les meilleurs catcheurs de la planète actuellement) et surtout il a toujours voulu travailler pour la NJPW. Il est certain qu'il ne participera pas au G1 Climax, car les 20 participants ont déjà été annoncés mais ce n'est que partie remise car Wrestle Kingdom aura lieu sur 3 jours en 2022.
Beaucoup de choses ont dû faire pencher la balance pour une signature à l’AEW et nous en saurons plus dès ce soir, s’il fait ses débuts à All Out.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous