Newz



Newz

Pour ses 50 ans, la NJPW nous annonce l'organisation de trois shows Wrestle Kingdom 16 en 2022

 

La NJPW tenait la première journée de son grand show Wrestle Grand Slam aujourd'hui et ils nous ont fait une très grande annonce concernant Wrestle Kingdom 16.

 

Tout d’abord, la NJPW nous annonce que Wrestle Kingdom 16 aura lieu les 4 et 5 janvier 2022 au sein du Tokyo Dome mais ce n’est pas tout car nous allons fêter les 50 ans de la création de la fédération. Et comme c’est une année spéciale avec cet anniversaire, la fédération annonce qu’un troisième show Wrestle Kingdom aura lieu le 8 janvier 2022 au sein de la Yokohama Arena.

 

“Lors d'une vidéo spéciale à Wrestle Grand Slam au MetLife Dome le 4 septembre, Wrestle Kingdom 16 a été officiellement annoncé pour les 4 et 5 janvier 2022. Se déroulant sur deux soirs pour la troisième année consécutive, Wrestle Kingdom 16 verra la NJPW entamer le compte à rebours de son 50e anniversaire en tant que Roi du Sport, et verra un lineup étoilé plus qu'approprié pour l'occasion. 

Et ce n'est pas tout, puisque pour la première fois, Wrestle Kingdom se produira également à la Yokohama Arena le 8 janvier ! Wrestle Kingdom 16 à Yokohama Arena sera le premier événement sous la bannière de Wrestle Kingdom en dehors du Tokyo Dome, et offrira aux fans trois stades incroyables pour commencer une année historique. 

Ne manquez pas le meilleur de la New Japan Pro-Wrestling en janvier, et restez à l'écoute pour plus d'informations sur Wrestle Kingdom 16 au fur et à mesure qu'il se développe !”

 

Une magnifique nouvelle pour bien démarrer le week-end avec cette belle annonce de la part de la NJPW.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche