Newz AEW



Newz

CM Punk nous révèle un conseil qu'il a reçu d'Eddie Guerrero

 

CM Punk était l'invité du dernier épisode du podcast Oral Sessions de Renee Paquette où il nous a révélé un conseil que lui a donné le regretté Eddie Guerrero, un conseil qu’il continue de suivre.

Il nous dit :

“Eddie Guerrero m'a appris il y a longtemps qu'avant le début du show, quand ils baissent les lumières, il faut sortir et écouter. Vas-y, tu dois être de l'autre côté du rideau et tu écoutes, et quand ils tamisent les lumières, la foule va sauter. Et sur la base de cette clameur, vous serez en mesure d'entendre, "Oh, c'est 80% des enfants".

J'ai entendu dire que c'était surtout des hommes, on entend beaucoup de voix de femmes, les cris sont plus aigus. Et ensuite vous pouvez formuler ce que vous allez faire en fonction de ça. Si c'était des enfants, je pourrais faire plus de trucs loufoques, si c'est des hommes, on va avoir un putain de banger, ça va être plus orienté vers le sport. C'est juste une des choses qu'on m'a apprises."

 
 

CM Punk nous dit qu’Eddie Guerrero lui a appris à écouter les bruits de la foule lorsque les lumières sont réduites et qu’ils sont en coulisses. Avec cette méthode, il peut établir un plan de travail, dans le sens où il sait de qui est composé principalement la salle (hommes, femmes ou enfants).

Il nous dit ensuite qu’il n’a pu utiliser cette méthode lors de son retour le 20 août dernier car il était impossible d'écouter et de déterminer tout ça, à cause de l’explosion de la foule qui attendait avec impatience son arrivée.

“Je n'ai rien entendu, parce qu'au moment où ma musique est arrivée, j'ai entendu le premier son, et puis j'ai entendu un moteur d'avion. C'était au-dessus de moi. Des gens m'ont demandé ce que ça faisait, et la seule chose que je peux leur dire, c'est qu'il y a un train surélevé ici à Chicago, et que vous pouvez vous tenir en dessous pendant qu'un double train passe. 

C'est ce que j'ai ressenti. C'était fort, mais j'avais déjà entendu des bruits forts auparavant. Celui-là, c'est comme si tu le sentais. Je ne l'ai pas seulement entendu. Je l'ai senti, il était au-dessus de moi."

 

Il est clair que la foule était en délire lors de son retour et qu’il était quasiment impossible de ne pas être impressionné par toute cette excitation. Frissons garantis.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sage conseil Mr. Eddie, chouette anecdote de CM Punk pour le coup

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah il nous manque Eddie.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par clovertime clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche