Newz AEW



Newz

La manière dont l'AEW a géré le décès de Brodie a beaucoup influencé CM Punk

 

Après le show, une conférence de presse a eu lieu avec CM Punk où il est nous a parlé entre autres de ce qui a changé dans son esprit par rapport à l'idée qu’il se faisait de l’AEW.

 
 

 CM Punk nous dit : 

"Donc, encore une fois, maintenant cela revient à l'une des choses les plus appréciables de l'AEW pour moi, et c'est un sujet un peu déprimant ; Brodie Lee décède. C'est vrai. On a découvert qu'il était malade, mais personne ne le savait. Personne n'a rien dit à personne, parce qu'ils connaissaient Brodie, ils l'aimaient. Donc, en voyant ça, je me suis dit, je veux dire, il y a quelque chose à propos de ça, vous savez, comme, si ça avait été n'importe où ailleurs, ça aurait fait le tour d'internet. Sa pauvre femme aurait dû faire face à ça en plus d'avoir déjà à faire face à cet événement tragique.”

La manière dont l’AEW a géré la maladie et ensuite le décès de Brodie Lee a énormément aidé CM Punk à se faire son idée sur l'humanité de la fédération.

La maladie de Brodie a été gardée secrète jusqu'à l'annonce de son décès, aucune information n’a fuité, ce qui a permis à sa famille de ne pas être importunée et de ne pas se retrouver en une de journaux ou tabloïds. CM Punk dit que si ça avait été dans une autre entreprise ça ne se serait pas passé de cette manière, une référence directe à la WWE qui a plusieurs fois médiatisé à son avantage certaines maladie ou décès.

L’hommage de l’AEW a Brodie Lee restera l’un des moments les plus émouvants et dignes de l’histoire de la fédération.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche