Newz AEW



Newz

Jim Cornette a adoré le retour de CM Punk

 

Lors du dernier épisode de son podcast The Jim Cornette Experience, Jim Cornette a réagi au retour de CM Punk et à la manière dont l’AEW a organisé tout ça.

 
 

Il nous dit : 

“Ce n'était pas la façon dont je l'aurais fait, c'était beaucoup mieux. C'était parfait. J'ai dit que ce n'était pas la façon dont je l'aurais fait et j'ai dit que c'était mieux et voici pourquoi, je pense que je vous l'ai dit au téléphone la semaine dernière, évidemment tout le monde était assez certain qu'il allait être là - la question était comment et pour faire quoi ? 

J'ai dit : "Je me demande comment cela va se passer... cette surprise va être lancée, va être révélée ou dévoilée... de quelle manière va-t-il faire ses débuts ? Ce que j'aurais fait, c'est que, puisqu'ils savent ce qu'est la surprise, il faut les surprendre de la manière dont ils vont la recevoir... la construire jusqu'à un certain moment et après... de toute façon, ils ne pouvaient plus entendre cette putain de musique après ça…”

Jim Cornette a toujours apprécié le travail de CM Punk et il a apprécié autant que tous les fans de catch, ce retour dans le monde du catch. Durant son podcast il nous dit qu’il n’aurait pas pu faire mieux que ce que nous a proposé l’AEW pour le retour du fils prodigue.

En plus d’avoir aimé ce retour, il a aussi adoré la façon dont l’AEW a organisé et géré ce retour. Il faut dire que l’AEW a employé les grands moyens en organisant son show Rampage à l'United Center de Chicago, qui était à guichet fermé et l’ambiance était absolument électrique.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche