Newz AEW



Newz

CM Punk donne plus de détails sur ses ambitions à l'AEW

 

L'univers catchesque est dans un weekend de folies avec le retour de CM Punk à l'AEW et SummerSlam qui arrive ce samedi. Si vous avez raté les débuts de CM Punk à l'AEW, vous pouvez retrouver des vidéos de ce moment historique juste ici.

 
 

Après le show, Punk n'a pas repris la parole devant les fans, mais il a discuté devant les médias avec Tony Khan. Nous avons appris plus de détails au sujet de son contrat et de ses ambitions. Punk a précisé qu'il sera de retour comme catcheur, mais aussi dans un autre rôle. Il aimerait bien aider le monde du catch et occuper le rôle de commentateur. Il ajoute qu'il sera présent à temps plein :

''Vous ne voulez pas savoir les termes de mon contrat. L'important est que je suis ici, ce n'est pas un contrat à court terme et je suis là pour aider ceux qui veulent de mon aide.''

D'ailleurs, un contrat qui a été négocié pendant longtemps. En effet, Punk a précisé qu'il a été en discussion avec Tony Khan pendant plus d'un an pour apprendre à le connaitre :

''Je vais le dévoiler, je suis en discussion avec Tony depuis un an et demi. Je ne suis pas une fille facile. Je veux qu'on me paye le restaurant. Ce n'est pas que j'ai besoin de plus d'argent ou d'un temps partiel ou de je ne sais quoi. C'était seulement pour parler avec Tony et apprendre à le connaitre. Plus il embauchait des personnes que je connaissais, plus je lui posais des questions. Je suis dans le business depuis longtemps, alors j'ai un peu tout vu. Je crois que depuis la fin de l'ECW, tous les six mois, quelqu'un apparaît en disant qu'il a de l'argent et qu'il obtiendra un contrat TV avec tous les anciens de l'ECW. Tony n'est pas un bonimenteur de ce genre.''

Il explique aussi que l'AEW et lui ont attendu que les fans soient de retour avant de le faire revenir. Le contrat a été signé pendant le mois de juin 2021. Tout était question de trouver le meilleur moment et AEW Rampage l'était.

Comme on le sait, l'AEW travaille avec Impact Wrestling, AAA et NJPW. Punk n'a pas répondu précisément, mais il a indiqué qu'il allait d'abord se concentrer sur l'AEW à temps plein. Ensuite peut-être qu'il ira explorer les autres compagnies. D'ailleurs, il va continuer d'occuper son poste de commentateur pour la CFFC en MMA.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche