Newz AEW



Newz

''La WWE m'a proposé plus d'argent que l'AEW'' : Anthony Ogogo explique pourquoi il a choisi l'AEW

 

Octobre 2019 : l'AEW signe le boxeur Anthony Ogogo qui fait alors plus ou moins ses premiers pas dans le monde du catch. La compagnie lui a donné de nombreux mois pour s'entrainer et c'est seulement en avril dernier qu'Ogogo a eu droit à son premier match à l'AEW. Lors de Double or Nothing, la nuit dernière, cet ancien boxeur a rencontré Cody Rhodes dans un match remporté par ce dernier.

Récemment interviewé par Wrestling Inc, Anthony Ogogo a avoué avoir reçu une belle offre de la WWE mais a tout de même décidé de choisir l'AEW. Il explique pourquoi :

 

<< C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé à la WWE. Ils m'ont offert plus d'argent de l'AEW. Je ne les ai pas rejoints car je crois en la vision de Tony Khan. Je croyais en la vision de Cody Rhodes. Je crois en la vision de l'AEW. J'adore faire partie de l'AEW. J'adore à quel point l'équipe se soucie et prend soin de ses catcheurs. Si je traverse une période difficile, je recevrai des messages du staff pour me demander si je vais bien tous les jours. Ils prennent soin des gens au détriment de l'argent. Autre part, ils semblent se soucier de l'argent en premier, puis des gens, voire pas du tout. On prend soin des autres personnes en premier car ils savent qu'une ambiance heureuse crée de belles choses. >>

 

Quoi qu'il en soit, Anthony Ogogo est maintenant lancé à l'AEW ! Quelle suite après son match face à Cody Rhodes ?

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche