Newz AEW



Newz

L'AEW va enregistrer tous ses shows de Juin en 1 week-end

 

Le mois de juin sera compliqué à l'AEW avec les play-offs de la NBA, d'ailleurs le prochain Dynamite aura encore lieu un vendredi, le 4 juin.

 
 

Pour l'instant l'AEW annonce un seul show avec des fans le 4 juin et ensuite le calendrier est vide jusqu'au mois de juillet avec le retour sur la route qui va commencer par la ville de Miami. Aujourd'hui on apprend via le Wrestling Observer qu'il semble y avoir une bonne raison pour ça.

En effet, l'AEW aurait pour intention d'enregistrer ses trois prochaines semaines de shows ce week-end. Ce qui veut dire trois Dynamite et plusieurs AEW Dark. La décision aurait été prise à cause des play-offs comme il est impossible de déterminer quand les épisodes de Dynamite seront diffusés comme tout dépend de la durée des séries.

Un mois de juin qui serait donc pré-enregistré pour l'AEW au Daily’s Place, à moins d'un ajustement avec la NBA. Il ne faut pas oublier qu'en 2022 l'AEW va changer de chaîne aux États-Unis pour TBS et ainsi éviter ce conflit d'horaire avec la NBA qui va rester sur TNT.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Normal que TNT priorise les playoffs NBA vu qu'ils font environ 3 fois plus d'audience que l'AEW, mais bon ça fait chier pour AEW, ça risque de pas être un très bon mois pour Dynamite...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche