Newz AEW



Newz

Tout ce qu'il faut savoir après AEW Double or Nothing 2021

 

Le PPV de l’AEW s’est terminé il y a quelques heures maintenant et Tony Khan ainsi que plusieurs catcheurs (Jungle Boy, Chris Jericho, Britt Baker) ont participé à une conférence de presse d'après show (media scrum). Voici ce que l’on a pu retenir d’important :



Tony Khan :

  • Tony Khan nous dit qu’il a trouvé l’ambiance de la soirée indescriptible et ajoute que le show de ce soir est le deuxième show le plus émouvant auquel il ait pu prendre part, le premier étant l’hommage à Brodie Lee.
  • Nous apprenons qu’il n'y a pas de contrat signé avec Lio Rush mais un accord verbal. Il nous apprend avoir voulu faire venir Lio Rush en 2020 mais il ne pouvait pas car il tournait une téléréalité pour MTV (The Challenge), il annonce aussi que Lio Rush va toujours apparaître aux évènements de la NJPW.
  • Il considère la victoire de la Casino Battle Royale par Jungle Boy comme l'évènement et le point fort de la soirée. Il le voit comme la future grande star et comme un futur champion du monde.
  • Tony Khan nous dit que Mark Henry est un grand ami et que sa présence est bonne pour le business, l'expérience et la bonne entente dans les vestiaires. Pour Rampage, Henry sera accompagné d’un catcheur qui est encore actif et membre du roster de l’AEW. Ce nouveau show sera quelquefois en live et quelquefois enregistré en même temps que le contenu pour Dark et Elevation. Avec le retour des fans et “la fin de la pandémie”, Dark et Elevation subiront des changements et améliorations. 
  • Il nous dit que ce qu’il s'est passé avec Hikaru Shida récemment (moquerie sur son accent par un commentateur en langue espagnole AEW) était inacceptable et qu’il était important que des mesures fortes soient prises. 
  • Tony Khan nous dit qu’il a eu l’idée de la promo où il répond aux rumeurs d’un partenariat entre la NJPW/WWE et qu’il a demandé l’avis de la NJPW qui a répondu positivement.
  • Il a trouvé le retour de Sting sur le ring impressionnant et qu'il était au-delà des attentes.
  • Tony Khan dit qu’il va réfléchir au développement de contenu pour enfants/adolescents dans le futur.
  • Il nous dit que la présence de Don Callis est indissociable de celle de Kenny Omega et qu’il fera partie de l’AEW pour les années à venir. 

 

 
 

Chris Jericho :

  • Jericho nous dit que des parties du Stampede Match ont été tournées sur une période de quatre jours et qu'ils ont voulu que ça ressemble beaucoup plus à un film d’action par rapport à l'année dernière.
  • Il nous dit que pour le Stampede, il a fait appel à un coordinateur de cascades de films d’action qui a travaillé sur les films John Wick pour aider à filmer les scènes de combat. 
  • Chris Jericho nous apprend qu’il a essayé de récupérer les droits de la musique Back In Black de AC/DC mais qu'il n'a jamais eu de réponse. Il ajoute qu’il continuera à apparaître à l’AEW même s'il a des tournées avec son groupe Fozzy. Il nous dit aussi qu’il sépare sa musique et l’AEW, mais puisque ces deux activités vont se télescoper dans son agenda, il n'écarte pas la possibilité de les faire se rencontrer un jour.
  • Chris Jericho met en avant tous les membres du Inner Circle et nous dit que Santana et Ortiz seront un jour champions par équipe. Il nous dit aussi que c’est la première fois que les 5 membres de la même faction/groupe font un face turn simultanément.
  • Il nous dit qu’il apprécie le fait que l’AEW mette le plus possible de jeunes à l'antenne pour leur donner leurs chances et montrer ce dont ils sont capables.

 

Britt Baker :

  • Britt Baker nous dit que c'était un long processus pour développer sa confiance en elle mais qu’elle a aujourd'hui le sentiment que les fans ont réagi de manière positive à son égard, car ils ont vécu avec elle ce périple et qu’ils l'ont vue grandir. Ce titre est la consécration ainsi que la validation de tous ses efforts. Elle continuera de lutter jusqu'à ce qu’elle ne puisse plus marcher car le catch c’est sa vie.
  • Elle nous dit qu’elle a déjà passé un coup de fil à son mari Adam Cole et qu'elle a prévu de fêter ce titre en famille. Baker dit aussi qu’elle amènera sa ceinture sur son lieu de travail (cabinet dentaire car elle est DMD (Docteur en Médecine Dentaire). Elle ajoute qu'être dentiste lui permet de garder les pieds sur terre et qu’elle va continuer à concilier les vies de catcheuse et dentiste. Elle nous dit aussi qu’elle n’imaginait pas sa victoire sans recevoir un câlin et des félicitations de la part de Tony Schiavone.
  • Elle remercie Cody, Chris Jericho et Ricky Starks de l’avoir aidée a élever son niveau et qu’il serait stupide de ne pas profiter de toute l’expérience disponible a l’AEW.
  • Britt nous dit que la division féminine s'améliore de plus en plus avec le temps et que ça va continuer tant que les talents reçoivent du temps d’antenne et de l'entraînement. Elle ajoute qu’il n'y a actuellement aucun coach féminin en coulisse, mais elle verrait bien Serena Deeb en futur coach a l’AEW.

 

Jungle Boy : 

  • Jungle Boy dit qu’il se sent très mal avant chaque combat et qu’il vomit, mais avoir son nouveau theme song (Tarzan Boy par Baltimora) l’apaise et calme son anxiété car la réaction des fans est positive.
  • Jungle Boy dit que lutter dans les shows Dark et Elevation ainsi qu'à affronter et répéter avec des vétérans l’a énormément aidé à prendre confiance et à s'améliorer pour la suite. Il dit aussi qu’il aurait aimé avoir son match face à Cody devant une foule en live.
  • Il nous dit qu’il a fait évoluer son style de catch et qu’il a énormément appris aux côtés de Chris Jericho, MJF et FTR notamment. Il veut continuer à apprendre et lutter avec des catcheurs qu'il n’a encore jamais affrontés.
  • Jungle Boy nous dit qu’il aimerait voir un jour David Arquette à l’AEW et que c’est une personne qui a tout donné pour le catch par passion alors qu’il n'était pas obligé.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche