RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE ROYAL RUMBLE 2017
Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Shawn Michaels, Booker T et Jerry Lawler. Le panel discute des premiers combats que nous aurons ce soir.
Peter nous explique les règlements. Deux participants vont débuter le combat et chaque deux minutes un catcheur entre. Pour être éliminé il faut être lancé en haut de la troisième corde, les deux pieds doivent touchés le sol. Le gagnant est le dernier homme.
- Les commentateurs pour le PreShow sont David Otunga, Mauro Ranallo, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield pour SmackDown. Corey Graves, Michael Cole et Byron Saxton pour RAW.
- Six-Women Tag Team Match
Naomi, Nikki Bella et Becky Lynch vs Alexa Bliss, Mickie James et Natalya
À la fin du combat,
Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Lynch pour la couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.
Gagnantes : Naomi, Nikki Bella et Becky Lynch
- En coulisse, Chary arrête Kevin Owens et Chris Jericho. Jericho dit qu'il sait dans quoi Owens va, dans son plus grand combat. Pendant ce temps lui ira dans une cage à requins en haut devant les idiots stupides. Il sera là comme une pinata sexy. C'est un beau ciel, le beau ciel de Jericho. Owens dit qu'il a raison, Foley a quelque chose contre eux. Foley leur manque de respect depuis des mois avec la cage et le No DQ Match. Il y a une autre personne qui lui manque de respect, ceux qui lui ont dit qu'il n'a pas de chance de gagner. Owens dit qu'il prouve aux gens qu'ils ont tort depuis le début de sa carrière. Il va prouver à Reigns qu'il est le gars pendant qu'il sera le gars avec le titre. Jericho dit qu'il sera le gars dans le ciel. Owens dit qu'il doit oublier d'être 50 pieds dans l'air, il aura le meilleur siège. Jericho doit regarder ce qu'il va faire à Reigns, il aura le meilleur show de l'histoire sous ses yeux, le Kevin Owens Shows.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Il y aura deux arbitres pour le combat.
Cesaro et Sheamus (c) vs Karl Anderson et Luke Gallows
À la fin du combat, Cesaro applique son Sharpshooter à Anderson, mais Gallows l'arrête avec un Superkick. Anderson le couvre, mais Sheamus brise le compte. Tout le monde s'affronte sur le ring. Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Sheamus. Cesaro sort Gallows du ring et Anderson en profite pour lui faire un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.
Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows - Nouveaux champions
- En coulisse, on retrouve Charly Caruso avec Dean Ambrose dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Charly demande quel serait son design pour une nouvelle ceinture Intercontinental. Ambrose dit qu'il est un fan du titre classique, mais il aimerait ajouter un dos en raie pour que ce soit plus lisse. Charly demande sa stratégie. Ambrose dit que c'est son cinquième Rumble et il y a des dinosaures comme Strowman, Lesnar et Goldberg. La bonne stratégie est de s'accrocher au dernier câble et espérer ne pas être frappé. Sinon il peut aussi se cacher derrière Big Show. Charly demande s'il veut affronter AJ ou Cena pour WM s'il gagne. Ambrose dit qu'il aimerait affronter AJ et ensuite il va attendre Cena pour voir s'il veut quelque chose.
- Singles Match
Sasha Banks vs Nia Jax
À la fin du combat, Jax fait son Samoan Drop à Banks pour la couvrir pour la victoire et terminer la domination.
Gagnante : Nia Jax
- En coulisse, on retrouve Stephanie McMahon. Stephanie dit que le geste de Seth Rollins à TakeOver San Antonio était un manque de respect. Alors elle va commenter le geste de Rollins en personne demain à RAW. Elle ne va pas laisser Rollins ou une autre personne intervenir dans le Rumble Match. Alors Rollins est banni de l'aréna ce soir. Young demande qu'elle est son choix pour le gagnant du Rumble. Stephanie dit que ce sera quelqu'un de RAW.
- Shawn Michaels arrive sur le ring et prend le micro. Shawn dit qu'il voulait revenir dans sa ville natale pour parler du Royal Rumble. Ce soir est-ce que nous aurons Brock Lesnar, Braun Strowman, Goldberg ou Undertaker ? Il reste une seule chose à faire c'est de commencer la fête.
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du PPV à la page suivante :