La WWE avait une conférence de presse ce matin le 15 décembre 2016 au 02 à Londres en Angleterre avec Triple H qui a annoncé un tournoi qui aura lieu pour couronner le premier WWE United Kingdom Champion !
Le tournoi aura lieu dans la ville de Blackpool lors du week-end du 14 au 15 janvier 2017 où 16 participants vont s'affronter. Les shows seront diffusés sur le WWE Network, donc pas besoin d'être dans la salle pour suivre le show.
Il a aussi été annoncé que l'ancien catcheur de la ROH Nigel McGuinness sera le commentateur du show avec Michael Cole. Les catcheurs présentement annoncés pour le tournoi sont : Trent Seven, Jack Starz, Pete Dunne, Wolfgang, Roy Johnson, Sam Gradwell, James Drake, Jordan Devlin, Tyler Bate, Joseph Conners, Tyson T. Bone, HC Dyer, Dan Moloney, Chris Tyler, Saxon Huxley, Ringo Ryan, Tiger Ali et Tucker.
Photo du titre :
Vidéo de la conférence de presse :
Communiqué de presse :
LA WWE® VA COURONNER SON CHAMPION DU ROYAUME-UNI
LONDRES, RU et STAMFORD Conn., 15 Décembre 2016 – La WWE® (NYSE: WWE) a annoncé aujourd’hui qu’elle couronnerait le tout premier champion WWE du Royaume-Uni en direct sur son réseau de la WWE, lors d’un tournoi événementiel de deux soirées : le samedi 14 et le dimanche 15 janvier 2017, à 20:00 GMT. Les fans pourront regarder le Tournoi événementiel du Championnat WWE du Royaume-Uni en s’inscrivant sur le site WWENetwork.com.
Les tickets pour le Tournoi du Championnat WWE du Royaume-Uni, qui aura lieu au sein de la mythique salle de l’Empress Ballroom de Blackpool, dans le Lancashire, au Royaume-Uni, seront en vente à partir d’aujourd’hui, ce jeudi 15 décembre, 12:00, GMT et peuvent être achetés en ligne sur livenation.co.uk.
“Les fans de la WWE au Royaume-Uni méritent leur propre champion”, a déclaré le Vice- Président exécutif des départements Talent, Live Events & Creative, au sein de la WWE Paul “Triple H®” Levesque. “Le tournoi s’impose, en toute évidence, comme l’étape suivante de notre stratégie de développement, qui prévoit de créer du contenu local pour notre réseau WWE à l’international et de faire émerger une nouvelle marque engageante pour les passionnés, qui soit en mesure d’apporter une toute nouvelle dimension aux storylines en cours.”
Cet événement sans précédent se composera d’un tournoi à élimination unique et fera concourir des candidats venus des 4 Nations et d’Irlande, parmi lesquels le charismatique Trent Seven, de Wolverhampton, le redoutable Pete Dunne, de Birmingham, Tyler Bate, le brillant jeune prodige de 19 ans de Dudley, dans les West Midlands, le batailleur colérique Wolfgang, de Glasgow, le dur Tyson T-Bone, de Malvern, l’agressif grappler d’Irlande du Nord, Tucker, l’acrobate volant irlandais Jordan Devlin, originaire de Bray, dans le Comté de Wicklow, d’où vient également la Superstar de la WWE Finn Bálor®; ainsi que le Londonnien Roy Johnson, ex-champion de soulevé de terre.
William Regal®, dépisteur en chef, au sein de WWE Talent Development, et Robbie Brookside, entraîneur de la WWE, ont joué un rôle primordial dans la recherche et la sélection des concurrents du tournoi, mettant ainsi à profit leur connaissance et leur expérience inégalées de la scène britannique, acquise au fil de leurs brillantes carrières respectives, de plus de 20 ans sur le ring.
Le Tournoi du championnat du Royaume-Uni de la WWE sera commenté sur le réseau de la WWE par le célèbre animateur de la WWE Michael Cole, auquel se joindra l’analyste Nigel McGuinness, pilier de la scène indépendante britannique.