Fastlane 2016 - Résumé du Kick-Off
Le Kick-Off de Fastlane 2016 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Corey Graves, Jerry Lawler et Booker T.
- En coulisse, Jojo est avec Dolph Ziggler et demande comment il est confiant pour le combat de ce soir. Ziggler dit que la confiance n'a jamais été un problème. Pour Kevin Owens, il ne sait pas ce qu'il y a dans sa tête. Mais lors des dernières semaines, il a gagné contre Owens ses combats. Il a raté sa chance d'être champion lundi dernier. Ce soir il sera lui-même pour être le champion Intercontinental et aller à WrestleMania.
- Les commentateurs pour le Pre-Show sont Mauro Ranallo, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- United States Championship - 2-Out-Of-3 Falls Match
Alberto Del Rio vs Kalisto (c)
Tombé un : Kalisto fait un Rana à Del Rio sur la barricade. Kalisto veut faire un autre saut, mais Del Rio le bloque avec un coup de chaise. Del Rio est disqualifié pour le premier compte.
Tombé deux : Del Rio lance Kalisto dans les barricades pour ensuite le ramener sur le ring et lui faire un Double Stomp pour le couvrir pour le compte de trois.
Tombé trois : À la fin du combat, Del Rio bloque Kalisto sur la barricade et lui fait un Double Stomp pour ensuite retourner sur le ring. Kalisto remonte sur le ring à neuf pour briser le compte. Del Rio bloque Kalisto contre le coin pour un Stomp, mais Kalisto l'évite et lui fait un Rana contre le coin. Kalisto enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Kalisto
- En coulisse, on retrouve Rich Brennan avec AJ Styles pour poser les questions des fans. Rich demande comment c'est d'être dans la WWE et s'il pourra se créer un autre héritage. Styles dit qu'il a affronté Jericho dans son premier combat et le vaincre, c'est comme ça on commence un héritage dans la WWE. Rich demande comment c'était la réaction de la foule au Royal Rumble. Styles dit qu'il ne s'attendait pas à ça, il ne va jamais oublier. Rich demande si un catcheur l'a inspiré comme enfant. Styles dit que c'était Barry Sanders en NFL, il n'était pas le plus gros, mais l'un des meilleurs. Dans la WWE ce serait Sting, athlétique et un beau maquillage. Rich demande comment le catch de la WWE se compare avec le reste du monde. Styles dit qu'il était dans la ligue mineure et rien n'est comparable à la WWE.
Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résultats du PPV à la page suivante :