(Crédit : WWE.com)
WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec Baron Corbin qui arrive sur le ring.
- Singles Match
Baron Corbin vs Johnny Gargano
À la fin du combat, Gargano charge Corbin, mais Corbin le bloque avec une Side Slam. Corbin le relève et Corbin le surprend avec un Superkick pour le couvrir, mais il résiste. Gargano quitte le ring et le frappe pour le remonter sur le ring. Corbin le surprend avec son End of Days lorsque Gargano monte sur le ring et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Baron Corbin
- En coulisse, Alex demande la réaction de Sami Zayn sur la décision de William Regal pour l'aspirant numéro un au titre de NXT. Zayn dit qu'il est déçu, il croyait avoir gagné un dur combat. Il comprend la décision de Regal, c'est un autre obstacle dans sa carrière. Ce n'était pas facile de gagner le titre la première fois, ce ne sera pas facile la deuxième. Ce sera un grand combat contre Samoa Joe et il ne va pas le laisser lui enlever sa chance d'être un deux fois champions de NXT.
- Tag Team Match
Hype Bros (Zack Rydet et Mojo Rawley) vs John Skyler et Corey Hollis
À la fin du combat, Rawley fait un Hyper Driver à Skyler et Ryder enchaine avec sa Broski Boot et prend la tag. Rawley soulève Skyler et Ryder lui fait son Rough Ryder du coin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Hype Bros
- En coulisse, Rich Brennan est avec Carmella et Bayley. Rich demande si elle pense gagner ce soir. Bayley dit qu'elle a affronté des Sasha Banks, Eva Marie et Nia Jax. Carmella a gagné sa chance et elle est fière, mais elle n'est pas prête à laisser partir le titre. Carmella dit que c'est le plus grand combat de sa carrière et elle ne sait pas si ce sera le dernier. Rich demande si l'amitié va rester. Carmella dit que Bayley va rester son amie, mais quand la cloche sonne le titre est en jeu. Bayley dit que la meilleure gagne.
- Singles Match
Alexa Bliss accompagné de Blake et Murphy vs Cameron
À la fin du combat, Bliss fait un Double Knee à Cameron et enchaine avec son Sparkle Splash pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Alexa Bliss
- En coulisse, on retrouve Enzo Amore et Colin Cassady. Colin dit qu'ils n'ont pas terminé avec Dash et Dawson. Ils sont l'équipe de l'année de 2015 et ça va continuer en 2016. Chad Gable et Jason Jordan arrivent. Jordan dit que c'est 2016, ils vont rester en 2015. Gable dit que c'est les olympiques en plus. Jordan dit qu'ils vont affronter Dash et Dawson la semaine prochaine pour gagner.
- Singles Match
Elias Samson vs Jesse Sorensen
À la fin du combat, Samson termine la domination avec un Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Elias Samson
- En coulisse, on retrouve Alex avec Apollo Crews. Alex demande s'il est déçu après sa défaite contre Finn Balor la semaine dernière. Crews dit qu'il a donné tout ce qu'il avait dans son combat contre le champion. Il sait maintenant ce qui faut pour être le meilleur. Il ne va pas perdre son temps à parler. La prochaine fois qu'on va le voir sur le ring, nous allons voir un nouveau Crews.
- NXT Women's Championship - Singles Match
Carmella vs Bayley (c)
À la fin du combat, Carmella veut faire son Head Scissors, mais Bayley la renverse en Roll Up. Les deux se renversent une série de Roll Up et finalement Bayley en bloque un pour le compte de trois.
Gagnante : Bayley
- Après le combat, elles se font un câlin. Carmella quitte pour les coulisses, mais elle se fait frapper dans le dos par Eva Marie et Nia Jax. Bayley veut le sauver, mais Nia lui fait un Headbutt. Nia ramène Carmella sur le ring et lui fait deux Leg Drop. Eva frappe Carmella et voilà que Asuka arrive sur le ring. Nia et Eva regardent Asuka pour ensuite partir du ring. Bayley retourne sur le ring pour supporter Asuka, mais Asuka commence à sourire et touche la ceinture de Bayley pour ensuite partir.
- En coulisse, on retrouve Samoa Joe. Joe dit que c'est un fait que Zayn n'est pas reconnaissant. Il a sauvé la carrière et la vie de Zayn. Maintenant il devra lui enlever. La semaine prochaine il n'y aura pas de Triple Threat pour se cacher. Lorsque Zayn va le regarder dans les yeux il va voir que c'est inévitable qu'il devienne le prochain champion de NXT. Le show se termine ainsi.