Les commentateurs sont Rich Brennan et Jerry Lawler.
- Mark Henry arrive sur le ring. Il dit que ça fait 20 ans qu'il a signé son premier contrat à la WWE. Il dit qu'il a eu des titres: Champion ECW, Champion Européen et Champion WWE Poids Lourds. Mais il y a une chose qu'il n'as pas eu. C'est de gagner le Royal Rumble Match. Il dit qu'en 2016, ce match spécial sera sur sa liste d'exploit. On sait qu'il est l'homme le plus fort du monde. Il y a aura 29 autres Superstars qui ... la musique de Ascension le coupe. Konnor et Viktor sont sur le stage. Konnor dit que l'homme le plus fort du monde à la mémoire la plus courte. (Ils se dirigent vers le ring). Viktor dit qu'ils l'ont éliminé au André The Giant Battle Royal l'année dernière à WrestleMania. Konnor dit que même l'homme le plus fort du monde ne peut pas se charger de l'équipe la plus malade. Viktor dit qu'ensemble dans le Royal Rumble Match, ils vont s'occuper des 28 autres Superstars. Konnor dit à Henry que ça commence avec lui. Bienvenue dans les terres abandonnées. Ils montent sur le ring et frappe Henry. Ils tentent ensuite une sorte de Fall of Man (en sautant), Henry s'écroule (il ne tombe pas directement). La musique de Jack Swagger commence et il arrive sur le ring! Swagger frappe Ascension et ces derniers quittent le ring.
- On annonce que Fandango affronte Stardust maintenant! Dans une vidéo Statdust dit qu'il va éliminer 29 autres Superstars et devenir WWE Wolrd Heviweight Champion. Il dit qu'il est l'empereur du cosmos et le Roi de l'infini comme Champion, imagine!
- Fandango vs Stardust (Single Match).
(...) Fandango tente un Roll Up sur Stardust depuis le tablier, mais Stardust ne tombe pas et le prend en tombé pour le compte de deux. Fandango le renverse aussi pour le compte de deux. Fandango le surprend en Backslide pour le compte de deux. (...) Stardust se projette dans les cordes, mais Fandango le surprend avec un Heek Kick et le couvre pour le compte de deux! Statdust dit "mes yeux, mes yeux". Fandango le prend pour sa Suplex renversée, mais Stardust atterri derrière lui et le choppe pour son Queen Crossbow. Fandango parvient à s'en défaire et court vers le coin, mais Stardust l'évite et il atéri les jambes sur la deuxième corde! Stardust le prend par derrière et le ramène au milieu du ring pour lui faire son Queen Crossbow et le couvrir pour la victoire!
Gagnant: Stardust via Tombé.
- On annonce ensuite que Mark Henry et Jack Swagger seront en équipe ce soir contre Ascension!
- Alicia Fox vs Tamina (Single Match Diva).
Nouveau thème d’entrée de Tamina de l’équipe B.A.D. (...) Fox se projette dans le cordes, mais Tamina la réceptionne avec un Powerslam et la couvre pour le compte de deux. (...) Fox surprend Tamina avec un Roll Up pour le compte de deux. Fox lui fait deux Calf Kick et un Big Boot que Tamina évite. Tamina la jette alors au sol et se lance sur Fox qui est dans le coin, mais Fox évite la charge et surprend Tamina qui est sonnée avec un Roll Up pour le compte de trois!
Gagnante: Alicia Fox.
Après le combat, Fox célèbre sa victoire mais Tamina la frappe par derrière, puis la jette sur le ring. L'arbitre lui dit d'arrêter et Tamina décidé de quitter en coulisse.
- [MAIN EVENT] Jack Swagger & Mark Henry vs Ascension (Konnor & Viktor) (Tag Team Match).
(...) Swagger revient dans les cordes et Viktor veut sauter au-dessus de lui, mais Swagger s'arrête et le choppe à la volée, mais met Viktor au sol pour tenter son Patriot Lock, mais Viktor s'en déprend directement. (...) Swagger veut se lancer pour son Swagger Bomb, mais Konnor sort Viktor du ring avant. (...) Viktor fait le tag et il lance Konnor (qui fait une Clothesline) contre Swagger qui est dans le coin, puis Konnor lance Swagger contre Viktor qui lui fait un Jumping Knee. Konnor le couvre, mais Swagger se relève à deux grâce à l'aide de la corde. Konnor se lance dans les cordes et fait un Jumping Elbow Drop à Swagger pour le couvrir, mais Swagger résiste encore à deux. (...) Viktor se moque de Swagger en faisant le signe du " We the People" et lui fait un Jumping Fist Drop et le couvre, mais Swagger se relève encore à deux. (...) Viktor lui fait encore un Jumping Fist Drop et le couvre, mais Swagger se dégage encore à deux! (...) Swagger parvient à faire le tag avec Henry et Viktor fait le tag avec Konnor au même moment. Henry fait deux Clotheslines à Konnor, le projette dans le coin pour le charger et lui fait un Scoop Slam. Viktor viens sur le ring, mais Henry lui fait aussi un Scoop Slam! Swagger viens aussi sur le ring et il fait son signe du "We the People" avec Henry et se lance pour son Swagger Bomb sur Viktor qui réussit! Konnor est derrière Henry, mais Henry se retourne et lui fait son Wolrd Strongest Slam de nulle part, pour le couvrir pour la victoire!
Gagnant: Jack Swagger & Mark Henry via Tombé.
À noter la belle combativité de Ascension après ce combat d’une dizaine de minutes, les sortant du rôle des jobbers.