(Crédit : WWE.com)
WWE SmackDown Jacksonville, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Booker T et Jerry Lawler.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Roman Reigns, Dean Ambrose et les Usos qui arrivent sur le ring.
- Singles Match
Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose et The Usos vs Alberto Del Rio accompagné de Rusev, Sheamus et King Barrett
À la fin du combat, Del Rio évite le Superman Punch et fait un Backstabber à Reigns pour le couvrir, mais il résiste. Del Rio le prend pour sa soumission, mais Reigns le renverse en Powerbomb et le couvre, mais Del Rio résiste. Reigns se prépare pour son finisher et Sheamus monte sur le tablier pour le distraire. Del Rio en profite pour faire un Enzuigiri et couvrir Reigns, mais il résiste. Del Rio se lance pour un Superkick, mais Reigns l'évite et le repousse pour lui faire un Superman Punch ! La Ligue des Nations tire Del Rio par le bras pour le sortir du ring. Voilà que l'affrontement général éclate entre les équipes.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, l'affrontement se poursuit et la Ligue des Nations est expulsé du ring.
- De retour suite à la pause, Breeze est sur le ring.
- Singles Match
Tyler Breeze accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Breeze veut frapper la jambe de Ziggler contre le coin, mais Ziggler repousse Breeze contre le poteau. Breeze remonte sur le ring et Ziggler le surprend avec un Superkick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- De retour, New Day arrive sur le ring. Kofi demande si on a entendu ce qui est arrivé à Lebron James, il vient de signer un contrat de millions pour la vie avec Nike. Le plus grand contrat de l'histoire du monde. Woods dit que New Day sont de grandes stars aussi. Big E dit qu'ils peuvent vendre des souliers. Kofi nous fait la promo de ses souliers. Woods demande qu'ils ont pour être de grandes stars. Ils doivent défendre les titres par équipe contre deux équipes à TLC dans un Ladder Match. C'est quoi ça ? C'est injuste. Kofi dit que c'est impossible. C'est comme retourner l'appel téléphonique de Adele. Big E dit qu'on peut oublier Adele ou Botty James, car à TLC les Lucha Botty et les Usos vont retourner à la table des enfants. Nous allons pouvoir voir leur grandeur car New Day rocks.
- Tag Team Match - Non Title
Kofi Kingston et Xavier Woods accompagné de Big E vs Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)
À la fin du combat, Kofi brise un compte et Cara le lance en bas du ring sur Big E. Cara se lance en saut suicide sur Kofi et Big E. Kalisto fait un Roll Up à Woods, mais Woods le renverse en sa faveur et Kalisto résiste. Kalisto réussi un Round Kick à Woods et enchaine avec son Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Lucha Dragons
- De retour, Michael Cole est sur le ring pour la signature de contrat entre Dean Ambrose et Kevin Owens. Cole nous présente Ambrose qui arrive en premier. Cole nous présente ensuite l'avocat de Kevin Owens, Matthew. Ambrose demande c'est quoi ça. On dirait un professeur remplaçant, c'est quoi cette merde. Il y a une signature de contrat. L'avocat donne un papier à Cole qui fait la lecture. Cole dit que son client ne sera pas à SmackDown ce soir, ce n'est pas un environnement de travail qui est sécuritaire. Son client lui donne le droit de signer le contrat à sa place. L'avocat signe le contrat.
Ambrose dit qu'il n'était pas prêt pour ça. Il croyait qu'il allait venir ici, renverser la table sur son client et on allait avoir un affrontement. C'est une signature de contrat, il croyait que ça marchait ainsi. Il n'y a aucun règlement sur son ring, alors il va surement faire ça aussi. Ambrose allait signer, mais Kevin Owens arrive et le tire en bas du ring ! Owens commence à le ruer de coups et le pousse contre la barricade. Ambrose repousse Owens sur la marche d'acier et le monte sur le ring. Owens pousse son avocat sur Ambrose et prend la fuite sur le stage. Ambrose relève l'avocat et lui fait un Dirty Deeds pour ensuite signer le contrat.
- De retour, The Ascension est déjà sur le ring et Rusev et Lana sont avec les commentateurs. On annonce que Rusev va affronter Ryback ce dimanche à WWE TLC (carte et détails à ce lien).
- 2-on-1 Handicap Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Ryback
À la fin du combat, Ryback lance Viktor sur Konnor et enchaine avec son Shell Shocked pour couvrir Viktor pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- Après le combat, Ryback s'approche de Rusev en bas du ring, mais Lana se met entre les deux et le couple quitte en coulisse.
- De retour, Lynch arrive la première.
- Singles Match
Becky Lynch vs Paige
À la fin du combat, voilà que Charlotte arrive près du ring pour distraire Paige. Lynch repousse Paige qui voulait lui faire une prise et lui applique son Dis-Arm-Her pour la faire taper.
Gagnante : Becky Lynch via soumission
- Après le combat, Lynch et Charlotte célèbrent ensemble.
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Sheamus et Roman Reigns.
- 8-Man Tag Team Match
Roman Reigns, Dean Ambrose et The Usos (Jimmy et Jey) vs Ligue des Nations (Sheamus, King Barrett, Rusev et Alberto Del Rio)
À la fin du combat, Reigns couvre Rusev après un Superman Punch, mais Sheamus et Del Rio brisent le compte. Les Usos les expulsent du ring avec des Superkick et se lancent en saut suicide. Rusev évite une charge de Reigns, mais Reigns le surprend avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Roman Reigns, Dean Ambrose et The Usos
- Le show se termine avec une célébration des gagnants.