- Le show débute avec R-Truth qui arrive sur le ring. Adam Rose arrive ensuite et demande le silence aux idiots (les gens de la foule). Chacun d'entre nous, la WWE Universe, on veut essayer de l'empêcher de devenir populaire. Ça ne va pas marcher, il sera tellement populaire que nos enfants vont parler de lui. En fait, nos petits enfants vont aussi parler de lui. Les enfants des enfants de nos enfants vont parler de lui car il sera tellement populaire.
- Singles Match
R-Truth vs Adam Rose
À la fin du combat, Truth reste couché au sol, Rose le relève et Truth le surprend avec son Lie Detector pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : R-Truth
- En coulisse, Jojo est avec The Miz et lui demande ses commentaires sur son combat contre Zack Ryder. Miz demande si elle parlait, car il vient de lire une critique sur son film. Il espère que tout le monde l'a vu. Pour Zack Ryder, les autres prendraient le combat à la légère, mais lui non. Ryder est un ancien US Champion, il sait comment être un champion. Il y a des hauts et des bas, Ryder a seulement besoin d'une victoire pour monter la pente. Malheureusement cette victoire ne sera pas contre lui.
- Singles Match
The Miz vs Zack Ryder
À la fin du combat, Ryder couvre Miz après un Neck Breaker, mais il résiste. Ryder se lance pour un Rough Ryder, mais Miz l'évite et le charge, mais Ryder l'évite et Miz frappe le coin. Ryder le frappe et se lance pour sa Broski Boot, mais Miz quitte le ring. Ryder lui fait une Baseball Slide et le ramène sur le ring. Ryder se lance pour un Sunset Flip, mais Miz résiste. Miz évite ensuite une charge et Ryder frappe un câble contre son cou. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : The Miz