Résumé Pre-Show
WWE HiaC Los Angeles, Californie.
- Le Pre-Show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
- En coulisse, Jojo est avec John Cena. Cena dit qu'il y a des premières sur le WWE Network. Il veut faire trembler la terre ce soir. Nous aurons un Open Challenge en direct pour Hell in a Cell. Il cite qu'on est dernier si on n'est pas premier. On va voir l'excellence et le champion ce soir. Si on veut quelque chose, vient le chercher.
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on retrouve Kevin Owens qui dit qu'il va défendre son titre ce soir dans le Staples Center, une grande aréna pour le hockey et le basketball. Il croit que le sport est stupide, pour ceux qui ont un petit cerveau. Il ne s'intéresse pas au sport et il sait quand même que les L.A. Lakers sont mauvais. Pour illustrer ça ils ont fait une statue d'un joueur de basket, c'est une illusion d'un joueur. Ryback est aussi est une illusion, on croit voir un monstre qu'on ne peut pas gagner, mais ce soir il va gagner. Il va encore gagner avec ce que Ryback n'a pas, un cerveau. Il va prouver que Ryback est un aussi gros perdant que les Lakers. Il va entrer comme champion et le roi de Los Angeles.
- Six-Man Tag Team Match
Dolph Ziggler, Cesaro et Neville vs King Barrett, Sheamus et Rusev
À la fin du match, Cesaro fait le swing sur Barett puis Neville fait le Red Arrow et le tombé pour en finir.
Gagnants: Dolph Ziggler, Cesaro et Neville
- En coulisse, Tom Phillips est avec les Dudley Boyz. Tom demande des commentaires sur la Powerbomb sur Xavier Woods lundi dernier à RAW et qui est maintenant blessé et ne pourra pas être ici. Devon dit qu'ils ne sentent pas mal, c'est un combat de catch. Cet homme voulait tout faire pour protéger son équipe, alors ils avaient une raison pour le faire passer à travers la table. Tom demande si ça va les aider que Woods soit absent. Ray dit que Woods a causé des défaites par disqualification et pour eux la perte du titre. Ce soir ils auront une chance de plus pour devenir les dix fois champions par équipe. Tom demande leur moment préféré dans leur carrière. Devon dit que c'est le retour à la WWE. Ray dit que le moment sera ce soir lorsqu'ils seront dix fois champions.
- Le Pre-Show se termine avec une vidéo promo sur le show.
Résumé du Pre-Show par Mattias.
Résultats du PPV à la page suivante :