WWE SmackDown Tulsa, Oklahoma.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Jimmy Uso.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Seth Rollins qui arrive sur le ring. La foule chante qu'il a tapé. Rollins demande ça change quoi. Il entend ces mots jour après jour de nous les idiots. Il a forcé John Cena pour ramener l'Autorité, et qu'est-ce qu'il a entendu de nous ? Et puis. Il a été le premier à encaisser sa valise MITB à WrestleMania, et qu'est-ce qu'il a entendu de nous ? Et puis. À Battleground il a affronté la bête Brock Lesnar, il a fait ce qu'il a dit, entrer champion et sortir champion. La seule chose qu'il entend c'est et puis. Il a atteint son point de rupture lundi dernier. Il a envoyé John Cena à l'urgence avec un nez brisé.
Rollins dit qu'il a frappé sur Cena jusqu'au moment que son nez se brise sur le côté de son visage. C'était horrible ce qu'il a fait à Cena, mais c'était beau en même temps. Il a changé le visage de Cena en peinture de Picasso. Il est un artiste et... la musique de Cesaro commence et il arrive sur le stage. Rollins dit qu'il n'avait pas terminé. Cesaro dit qu'il sait qu'il allait continuer encore, encore, encore, encore, encore et encore sur à quel point Rollins est chanceux chaque semaine. Cesaro entre sur le ring. Cesaro dit que Rollins a oublié de parler de la meilleure partie de lundi dernier, c'est quand Cena l'a fait taper. Rollins dit que c'était un geste stratégique, il a autre chose à faire que de s'occuper du titre US. Cesaro dit qu'il peut croire ce qu'il veut, il va le revoir ce soir comme ils ont un rematch. Rollins lui dit de partir de son ring.
Cesaro dit que comme Rollins est ici et il est ici, il pourrait faire taper Rollins maintenant. Ils laissent tomber les micros et le combat commence.
- Singles Match - Non Title
Seth Rollins vs Cesaro
Pendant le combat, Kevin Owens s'installe avec les commentateurs.
À la fin du combat, Cesaro enchaine les coups de Uppercut à Rollins. Cesaro le prend pour son Swing, mais Owens monte sur le ring et le frappe.
Gagnant : Cesaro via disqualification
- Après le combat, Owens le frappe alors qu'il est au sol. Rollins aide Owens à frapper Cesaro et les arbitres arrivent pour les repousser.
- De retour suite à la pause, les Prime Time Players sont avec les commentateurs. New Day arrive sur le ring. Ils disent que les Dragons et les Matadores sont des gagnants. Est-ce qu'ils peuvent être les champions ou aspirants ? Oui. Woods dit que s'ils gagnent contre eux, New Day pourra être les aspirants et devenir Tag Team Champion. Big E trouve ça drôle en disant que les Dragons ou les Matadores pourraient être champions.
- 8-Man Tag Team Match
Los Matadores (Diego et Fernando) accompagné de El Torito et Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs The Ascension (Konnor et Viktor) et New Day (Big E et Kofi Kingston) accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Kalisto réussi un Tornado DDT à Big E. Woods distrait Kalisto, mais Torito lui porte un coup de pied. Konnor prend Torito pour une Slam, mais les Matadores se lancent en saut suicide. Kalisto sort Kofi du ring et Big E en profite pour lui faire une Clothesline. Big E le prend pour son finisher, mais Viktor prend la tag alors que Big E ne voulait pas. Kalisto profite de la confusion pour faire un Small Package à Viktor et prendre la victoire.
Gagnants : Los Matadores et Lucha Dragons
- En coulisse, Rich demande les commentaires de Kevin Owens sur Cesaro. Owens ne l'écoute pas. Rich dit que Owens sera en équipe avec Rollins pour affronter Cesaro et un partenaire de son choix, combat décidé par l'Autorité. Owens dit que le partenaire de Cesaro sera désolé de l'être.
- De retour, on présente une vidéo sur Becky Lynch.
- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt et Luke Harper. Harper dit qu'il était un homme qui croyait qui n'avait rien. Wyatt l'a sauvé, il lui a montré la vérité et maintenant il a ce qu'il avait de besoin. Il doit sa vie à Wyatt. Wyatt dit qu'il n'y a aucun doute qu'il pourrait donner sa vie pour Dieu. Est-ce que Dean Ambrose ferait la même chose pour toi ? Il doit faire attention, car ça pourrait rester. Ils sont ici pour régler les erreurs. N'importe qui sauf Roman Reigns.
- Rusev arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo des événements à RAW entre Lana et Summer Rae, résumé du show ici. Rusev dit qu'avant de commencer le combat il voulait parler des mauvais gestes de Lana. Lana a manqué de respect aux cadeaux de la belle Summer, c'est inacceptable. Il sait que Lana est jalouse, car elle voudrait être avec lui. Il sait que Lana regarde et il voudrait lui dire ceci. Rusev parle dans sa langue et ajoute qu'il a honte d'être tomber en amour avec elle, cette femme lâche. Après avoir brisé son adversaire, ils iront prendre une marche avec leur nouveau chien Ziggler. Ce ne sera pas ici à Oklahoma comme c'est laid. Lui et Summer vont se regarder et ... la musique de Swagger commence.
- Singles Match
Rusev accompagné de Summer Rae vs Jack Swagger
À la fin du combat, Rusev pousse Swagger contre le poteau et le ramène sur le ring pour lui faire un Superkick. Rusev enchaine avec sa Camel Clutch, Swagger allait se relever, mais tombe, Swagger tape.
Gagnant : Rusev via soumission
- Après le combat, Rusev charge Swagger, mais Swagger l'évite et lui fait une Slam. Swagger enchaine avec un Patriot Lock et Rusev réussi à sortir en bas du ring pour prendre la fuite.
- En coulisse, Rich demande à Cesaro s'il a trouvé un partenaire. Cesaro dit qu'il n'a pas trouvé un partenaire encore. Personne dans les coulisses ne lui doit quelque chose. Si quelqu'un veut le rejoindre, c'est OK. Si non, il va vivre avec le sacrifice et aller sur le ring en solo.
- De retour, Truth arrive le premier sur le ring.
- Singles Match
R-Truth vs Stardust
À la fin du combat, Stardust évite la Suplex de Truth et lui porte un coup de pied. Stardust enchaine avec son Queen Crossbow pour couvrir Truth pour la victoire.
Gagnant : Stardust
- Après le combat, Stardust prend un micro et nous parle de la vérité. Truth a échoué dans sa ville. Truth sera son héros, Neville peut venir le sauver. Stardust prend Truth pour lui mettre un masque, mais Neville arrive sur le ring et le frappe. Neville le sort du ring avec un Drop Kick et se lance en saut suicide. Neville remonte Stardust sur le ring pour son finisher, mais Stardust prend la fuite dans la foule.
- De retour, en coulisse, Sheamus est avec Jojo pour parler des événements lors de RAW. Sheamus dit que Orton croyait que ça allait être la fin après Battleground, ce n'est pas le cas. Depuis son retour, il voulait nous sauver des petits hommes pour un vrai homme divertissant. Orton croit être un vrai homme, mais après le Brogue Kick c'est lui qui était debout. Il n'est pas responsable, Orton l'a dit qu'il allait attendre que Sheamus encaisse son contrat MITB pour l'empêcher. Il voit donc une menace dans Orton, il ne va pas arrêter morceau par morceau. Il faut y penser, nous aurons une WWE sans Orton.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et Undertaker. Owens arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.
- De retour, Rollins arrive sur le ring et on découvre que Ambrose sera le partenaire de Cesaro.
- Tag Team Match
Kevin Owens et Seth Rollins vs Cesaro et Dean Ambrose
À la fin du combat, Cesaro applique un Cross Face à Owens. Rollins monte sur le ring, mais Cesaro arrête la soumission et pousse Rollins au sol pour lui faire son Swing. Cesaro enchaine avec un Sharpshooter et se lance en Clothesline sur Owens, les deux tombent en bas du ring. Rollins monte sur le coin pour se lancer sur Cesaro, mais Ambrose fait une Superplex à Rollins. Owens retourne sur le ring et fait un Superkick à Ambrose. Owens veut enchainer avec son finisher, mais Ambrose l'évite et Cesaro le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : Cesaro et Dean Ambrose
Le show se termine avec une célébration des gagnants.