NXT Newz : Zayn libéré par le médecin, Itami sur la touche, Emma dans les plans, Update Samoa Joe
Triple H effectuait une conférence de presse avec les médias ce matin via téléphone pour faire la promotion de NXT TakeOver Unstoppable qui aura lieu ce mercredi. Voilà que nous avons des confirmations sur plusieurs sujets.
Zayn libéré
C'était la grande question, est-ce que Sami Zayn pourra affronter Kevin Owens ce mercredi ou il est blessé. Triple H a déclaré que Zayn a été libéré par le médecin et pourra combattre demain. Zayn a réussi une série de tests médicaux pour son épaule et n'a pas combattu depuis sa blessure du 4 mai lors de RAW contre John Cena.
Hideo Itami sur la touche
C'est maintenant officiel, Hideo Itami ne pourra pas combattre à TakeOver ce mercredi. Triple H a confirmé la blessure de Itami dont Catch-Newz vous avait parlé. Triple H a déclaré que Itami sera à TakeOver, mais ne va pas combattre dans le Triple Threat Match. Itami sera présent pour la suite de la storyline avec sa blessure. Un segment micro ? Présenté un remplaçant ? À suivre.
Triple H n'a pas confirmé la nature de sa blessure. Catch-Newz vous avait parlé d'une blessure à l'épaule et qu'il aura besoin de 6 à 8 mois de pause, c'est à suivre !
Emma dans les plans
Est-ce que Emma va retourner au top des storylines ? Triple H déclare :
« C'est plus que possible pour elle de revenir dans la course pour le titre. »
À suivre !
Update Samoa Joe
Catch-Newz vous l'avait annoncé hier, Samoa Joe sera sur la scène Indy pour l'été 2015 (newz ici). Voilà que Triple H a confirmé qu'aucun contrat n'a été signé entre la WWE et Joe.
Sur le sujet que Joe a rencontré Triple H :
« Samoa Joe était ici au Centre de Performance il y a un mois ou deux. Nous avons seulement parlé pendant cinq minutes et c'était un échange amical. »
Triple H dit qu'il admire ce que Samoa Joe a fait par le passé, mais il ne sait pas si un jour la WWE et Joe vont travailler ensemble. Il ajoute que c'est plus facile de travailler avec des jeunes et non quelqu'un qui pratique le catch depuis toute sa vie.